Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Préparatifs et discussions autour du GG 2009

Aller en bas 
+14
Kusanagi
*lilouw
Marik1403
vincgu
annafe
LuvHendri-x
Jarod
MagicEmotion
math
Spotty
francequebec
FANTASMIC
megh2788
Thierry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:46

J'ai écrit hier à Dreams Unlimited pour prendre un peu la température au niveau du plan repas gratuit et pour lui dire que nous serions éventuellement prêts à changer de value s'il y avait des chambres disponibles avec plan repas gratuit au Music ou au Sport par exemple. Et Dans le cas où le plan repas gratuit serait le quick service plan, je lui ai demandé s'il était toujours possible de l'upgrader en plan repas standard. Voici sa réponse et je mets en gras ce qui me semble le plus important :

Hi Thierry,

Thanks for letting me know of your flexibility. I will be calling on this for you as soon as it’s open, and hopefully we’ll be able to get all of your reservations converted right away and at the same resort. It’s good to know that you would be willing to switch if necessary, though, as it saves some time emailing back and forth.

We do not know yet if Disney will offer the Free Dining on the basic plan, as they have in the past, or on the quick service plan. However, in the past they have allowed the upgrade to the deluxe dining, so I’m sure the same will be true if it is only for the quick service.


Nous ne savons pas encore si Disney offrira le plan repas standard.... elle ne me dit pas qu'elle ne sait pas si Disney offrira le plan repas gratuit, juste qu'elle ne sait pas quelle formule Disney offrira... à mon avis, ça sent de plus en plus bon cette histoire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:34

pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

Et voici le mail tant attendu que j'ai reçu il y a quelques minutes. On y est arrivé les gars !!!!! SmileSmileSmile

Hi Thierry!

I have some great news for you! Disney has released a fantastic package for fall that offers the dining package for free!

I was able to add this promotion to your existing reservations for a terrific overall savings of $8569.54!! I’m sure you can find a way to put that money to good use!

Your new package totals follow:

Thierry Dutilleul - $1920.52 (saving $1319.70)

Severine Galland - $2062.20 (saving ($1000.67)

Jean-Jacques Guillet - $2146.44 (saving $1121.56)

Nathalie Dutilleul - $1873.65 (saving $1000.67)

Johnny Fidelin - $2045.07 (saving $1319.67)

Pierre-Francois Houllier - $1620.12 (saving $879.7)

Etienne Pirotte - $1726.62 (saving $879.7)

Corinne Cajna - $2692.70 (saving $1047.68, price actually remains the same but dining is now free, and grand gathering events will now be covered with their dining credits)

The offer is available at all resort levels, so now might be a great time for those at a value resort to consider upgrading to a moderate resort. The cost to upgrade would only be $824.78 per room with two adults, and $886.05 for rooms with 3 adults. Basically though, you could upgrade to a moderate resort and STILL be paying less than your original package price.

The offer also allows an upgrade to the Deluxe Dining Package. The cost would be an additional $32 per adult, per night, $10 per child, per night, and there is no charge for infants. Adding it up individually for each room, it looks like you would STILL be paying less than your original package price if you decided to upgrade to the Deluxe Dining Package.

Just let me know if you are interested in making any changes and I will be happy to help!

Have a Disney day!

Beth Czada
Dreams Unlimited Travel
Specializing in Walt Disney World®️ Travel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

exellent cheers

je t aurais devant moi je te dis pas ce que je serais capable de te faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 694
Age : 53
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 15/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

Coucou,

Petite question : si j'ai bien compris, on paie les activités du Gran Gathering avec les credit repas même si le plan est gratuit???

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

non , pas possible de payer les activitèe avec le plan repas gratuit.

a bas mot je crois que pour notre famille de 4 , les activitèes vont nous revenir a 300 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

oups , apparement c est bien ca , on va pouvoir payer les activitèes meme avec le plan repas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

Oui alors je pensais qu'on ne pouvait pas payer les activités GG avec le plan repas quand il était gratuit mais Beth vient d eme dire que oui. Pour moi ça ne change rien car je ne vais pas utiliser le plan repas histoire d'avoir plus de crédits mais c'est un choix que chacun est libre de faire. Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 694
Age : 53
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 15/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:41

Coucou,

Pour nous, l'activité sera payée avec les crédits du Plan Repas
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:11

Une idée lumineuse vient de traverser mon esprit génial !! Laughing
Cela concerne le photopass... puisqu'il est possible d'avoir plusieurs cartes et de mettre les photos de toutes ces cartes sur le(s) même(s) CD, je pense qu'il serait très intelligent de mettre en commun nos photos sur ces CD. Qu'il y ait 1 ou 5 ou 10 CD, le tarif ne bouge pas ($124), cela nous permettrait de diviser ces $124 par le nombre de "familles".

Voyons ce que ça pourrait donner :

Famille Spotty : Pierre, Pierre-François & Johnny
Famille Math : Math & David
Famille Thierry
Famille Guigue
Famille Jarod
Famille Francequebec
Famille Natil : mon ex belle soeur avec son fils et son copain
Famille Vincgu
Famille Annafe

au total 9 familles soit 124 / 9 = $13.80 par famille au lieu de $124 !!!!!!

Qu'est ce que vous en pensez ? Qui marche avec moi sur ce coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
annafe

annafe


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : soumagne (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2009

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:07

Evidement il n'y avait que lui pour penser a cela, que ne ferait il pas pour avoir des photos de tout les participants(surtout participantes!!!!!). Encore une tres grande idée de mr bonheur,et bien sur je suis preneur. Quelle belle collection de photos nous allons avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:14

banquo pour nous , oh esprit malin , genial et tortueux , votre grandeur n a d egal que votre ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincgu

vincgu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

je n'ai toujours pas compris cette histoire de photopass!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:21

vincgu a écrit:
je n'ai toujours pas compris cette histoire de photopass!!!!!!

Qu'est ce que tu n'as pas compris Vincent ?
Est ce que tu es allé voir le sujet qui s'y rapporte sur le forum ?
https://lamagiepasapas.forumpro.fr/s-emerveiller-f5/photopass-comment-ca-marche-t166.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

Moi cela me va mais c'est légal ça ?

De plus cela veut dire une seule série de CD, ensuite faut faire les copies, donc quelqu'un doit s'en occuper et on aura donc pas les photos tout de suite à notre retour et en plus faut s'occuper de l'envoi etc... Un peu galère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 694
Age : 53
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 15/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

Coucou,

J'y suis. L'idée est excellente.

Il y a possibilité de commander le photopass à l'avance. Le tarif est de 99,95 $ taxes et frais d'envoi iinclus.

Le lien : http://www.disneyphotopass.com/previsitcdplan.aspx

J'ai lu sur certains forums qu'on peut commander via ce site même si on est déjà revenu. Cela fait tout de même une économie de plus de 20% sur le cd si on compte que les frais d'envoi sont inclus. Very Happy

Les américians le font courament. Et ela marche très bien. Il faut juste une "bonne ame" qui a un bon ordinnateur pour graver les CD mais les économies sont tout de même importantes même en comptant les frais pour achat d'un Cd à copier et les frais de port.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

Je pensais le commander a l'avance comme le mentionnait Corinne. Cela me va donc comme formule, si c'est bien organisé, car, par exemple, chacun devra retoucher ses photos avant la commande finale (retouches, cadres, etc...) puis un envoi devra être fait a tous...pas mal de gestion en vue pour le bénévole ! (thierry c'était ton idée, donc c'est toi le bénévole ? Razz ).

Je pense qu'on aimera tous l'avoir dans les plus brefs delais donc faudra se discipliner...

Et puis, est-ce que ca passera bien aussi si on veut faire des albums disney (peut-on en faire plusieurs avec plusieurs photos sur le même photopass ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:32

Un petit tableau pour faire le point des réservations restos. Les "familles" sont déterminées par couleur. Il sera complété au fur et à mesure que j'aurai les infos concernant les autres participants.

Famille Thierry : bleu foncé
Famille Math : vert
Famille Natil : rouge
Famille Spotty : rose
Famille Guigue : orange
Famille Annafe : jaune
Famille Francequebec : bleu clair

Les cases noires correspondent à des repas où tout le monde est réuni.

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Tablea15


Dernière édition par Thierry le Ven 3 Avr - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
vincgu

vincgu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:49

Pour revenir sur le photopass, comment peut-on tous mettre nos photos sur le même CD car j'ai compris que le photographe nous donnait une carte lors de la première photo?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:52

et bien il suffit de donner le numéro de la carte à la personne qui fera le CD... on peut mettre autant de cartes qu'on veut sur un CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
annafe

annafe


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : soumagne (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2009

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:06

ah flute, 3 activités + 2 restaurants en meme temps que thierry, pas de bol pour nous pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

fiou je suis en retard moi sur les resto...je me rattrappe bientot promis
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

francequebec a écrit:
fiou je suis en retard moi sur les resto...je me rattrappe bientot promis

Oui d'ailleurs ça fait deux jours que je t'appelle pour ça et ça répond jamais !! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:00

euh...moi allaiter, changer couches, allaiter, changer couches...et dormir...hihi Rolling Eyes alors j'avoue le téléphone, il est plein de poussière... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 55
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:09

La grille a été réactualisée avec quelques nouveaux éléments (voir ci-dessus). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Contenu sponsorisé





Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs et discussions autour du GG 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Gathering 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: