Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparatifs et discussions autour du GG 2009

Aller en bas 
+14
Kusanagi
*lilouw
Marik1403
vincgu
annafe
LuvHendri-x
Jarod
MagicEmotion
math
Spotty
francequebec
FANTASMIC
megh2788
Thierry
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:06

Suite à la demande express de Megh (que j'imagine sautiller sur place à chaque fois qu'elle me parle du GG 2009 sur msn), j'ouvre ici un topic qui est destiné à tous les participants pour qu'ils puissent raconter leurs espoirs en ce qui concerne l'évènement à venir, leurs préparatifs etc...

Amusez vous bien et rêvons tous ensemble à ce qui sera une magnifique aventure commune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

Youpi merci beaucoup thierry!
Et oui parce-que j'ai eu la grande idée de préparer une sorte de planning "anté" Disney World qui consiste à environ une activité Disney par semaine Very Happy

Je vais d'ailleurs demain à Disneyland Paris pour m'acheter du matériel Very Happy (ce qui a d'ailleurs beaucoup fait rire Thierry! Very Happy)

Et vous, comment gérez-vous l'attente?
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voila le post qui manquait bounce

pour ma part , l attente fait entierement partie du sejour , comme ca le sejour est plus long , et si ont regarde bien , le prix final sera .....derisoire lol!

il n y a pas une journee ou je penses pas a DISNEY , meme quand je vais courir , ben je me projette , et la sceance passe tres vite Laughing

mon angoiss premiere est ce foutu avion , mais je fais comfiance a thierry.

sinon , et bien j attends avec impatience le moment ou il faudra verser les 200 dollars d acompte afin de bloquer nos chambres cheers

ainsi , apres la reception de nos passeport , qui est le "premier" pas de l entree dans notre sejour , le fait de reserver la chambre sera une etape de plus bounce

et je vous parle meme pas le jour ou le prix de l avion va tomber , la c est direct payment par CB , et alors la , j y suis deja lol!

parce qu apres , restera a regler ce qui reste a DISNEY pour HOTEL/PARC/PLAN REPAS , et ca c est pinuts lol!

alors je sais pas pour vous , mais moi chaque fois que j evoque ou que je penses au GG , j ai un espece de trac dans le ventre , et je me dis que 11 mois ca va passer trop vite , et que j ai pas assez de temp pour tout preparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:36

Oui moi c'est un peu pareil Very Happy
Je me dis que finalement avec tout ce qui va se passer entre temps (la licence entre autre^^), ce sera extrêmement rapide! J'ai aussi pensé à me remettre un peu au sport pour ne pas mourir à Mickey à cause des distances^^ ce serait stupide!

Finalement Disney World c'est une préparation de fond lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:42

le sport , c est vraiment une bonne chose , car mine de rien , une journee a marcher sera moins nefaste pour quelqu un qui fais un peut de sport , que pour quelqu un qui va acheter ses clopes a 100 metres de chez lui . lol! enfin j me comprends .
Revenir en haut Aller en bas
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:48

Oui exacte Very Happy
Alors déjà qu'au bout de quatre jours à DLRP je dois ralentir la cadence, faut que je m'entraîne Wink

Quelque chose que j'aimerais beaucoup qu'on ait également, ce serait l'occasion de faire une pirate and princess party Very Happy
J'adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

guigue a écrit:
le sport , c est vraiment une bonne chose , car mine de rien , une journee a marcher sera moins nefaste pour quelqu un qui fais un peut de sport , que pour quelqu un qui va acheter ses clopes a 100 metres de chez lui . lol! enfin j me comprends .

Pourquoi je le sens visé là ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:57

ah bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

megh2788 a écrit:


Quelque chose que j'aimerais beaucoup qu'on ait également, ce serait l'occasion de faire une pirate and princess party Very Happy
J'adorerais!

Je croise les doigts aussi pour ça mais il me semble bien qu'il n'y en a pas eu en août 2008. Mais ça ne coûte rien d'espérer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:26

bon ben alors , le plan repas gratos pour la periode du 16 au 27 ca peut s esperer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:01

et bien voila , la chambre est reservee , les 200 dollars d acompte versè , ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:54

la P&P ce serait en effet extra, pour l'avoir déjà fait (merci Thierry de m'en avoir parlé), je peux dire que c'était un de mes meilleurs moments à WDW !

Heureusement pour patienter, il y a halloween, puis st nicolas, puis Noel, St Valentin, paques...que des étapes qui nous rapprochent un peu plus du GG ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:37

Essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:37

Apparemment ça marche par ici Joey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:59

Ah oui ... bon je garde la page ouverte durant mon travail donc je suis connecté non stop !
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:08

Ben c'est du joli Joey... Je vois que cela bosse dur au assurances...
Bon (re)petit changement de planning, mon expert immobilier vient de m'appeler il annule estimation de ce soir et il me donnera le montant de l'estimation que demain soir... :-(
J'en peu plus d'attendre cette estimation... Ça va être quoi quand faudra attendre encore 11 mois le départ ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:17

Je bosse mais je garde aussi un oeil sur le forum entre deux dossiers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:02

acceuil au GG en mode future !!! (cliquez sur la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Ce mec est fou.... mais je crois bien que j'adore ça !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:37

T'aurais pu prolonger un peu guigue :d
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:33

Trop fort...
C'est qui les deux à la fin qui sont mdr ???
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Bon voici le compte rendu de mon estimation d'hier...
En gros : Je risque très gros en vendant ma maison.
Il est probable qu'au sortir de la négociation je me retrouve avec un crédit à la consommation obligatoire de 10000€ à partager avec mon ex, soit 5000€ chacun. Le prix de ma maison n'ayant pas changé mais moi j'ai encore les frais de notaires à rembourser. En gros je vous passe tous les détails, mais si je trouve pas un agent immobilier plus efficace je vais y laisser des plumes...
Cela remet-il mon voyage en cause ? Je ne pense pas vraiment mais pour le moment en tout cas cela ne présage pas un bon moral de ma part dans l'immédiat.
Normalement j'ai une nouvelle estimation vendredi avec une réponse j'espère au plus tôt je vous tiendrais au courant... Mais je n'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

Crotte alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:09

Oui mais bon t'inquiètes pas trop je déplacerais terre et mer pour partir à ce voyage...
Donc en théorie, j'attends encore quelques jours je ferais quand même parti de ce voyage...
C'est pas (j'espère) la vente de ma maison qui va me faire louper cette occasion en or ;-)
Bon ok, quand même sous réserve de la vente de ma maison car si je perds plus de 5000€ par personne là ce ne seras plus gérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:51

Fais au mieux, mais le but n'est bien sur pas de te mettre dans une situation financière catastrophique.

Bien sur tiens nous au courant dès que ça évolue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs et discussions autour du GG 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Gathering 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: