Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparatifs et discussions autour du GG 2009

Aller en bas 
+14
Kusanagi
*lilouw
Marik1403
vincgu
annafe
LuvHendri-x
Jarod
MagicEmotion
math
Spotty
francequebec
FANTASMIC
megh2788
Thierry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

pour vous mettre l eau a la bouche !!! (liquez sur cette phrase )

mon dernier court metrage geek filme a l ancienne s il vous plait Wink

eteignez les lumieres , ca vous rapel pas une attraction , au niveau de l ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

Euh, je sais pas je dirais un peu la ToT non ?
J'ai gagné ? Et j'ai quoi comme cadeau ?
Bon Sinon je venais aussi pour vous parler de ma dernière estimation du jour. Elle n'est pas très rassurante mais pas non plus catastrophique en gros seul le temps peut me dire si je vendrais ma maison à perte ou pas.
Donc dès mardi elle devrait etre en vente et en fonction des visites, on verra bien ce qu'il en ai finacièrement... Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:57

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles et vous les enfants,

Je suis toujours très intéressé par ce grand gathering. Si tout se passe bien je paye l'avion demain pour Miami.

Un petite question subsiste c'est qu'elle est votre vision de ce voyage ?
Nous serons une 20taine environ, voyez vous le voyage en individuel (par famille), ou plutôt en groupe (10 personnes) ou carrément tous ensemble ?

Moi je demande cela car on va être deux avec Cédric (Joey) et on risque de se retrouver la nuit et la journée ensemble donc on aura certainement envoie de voir un peu d'autre personnes à d'autre moment...

De même pour les restaurant vous voyez plutôt chacun dans son coin ou à plusieurs...

Je pose pas la question pour les activités gathering...

Enfin une dernière question : Qui en est où ? Réservation d'avion, réservation d'hotel, etc... afin que l'on fasse un petit point des gens qui sont sur de venir... ;-)

Merci de vos réponses si vous avez des avis et si vous avez pas d'avis merci de répondre quand même... lol
Maintenant je vous laisse la parole vous l'avez bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:29

Et bien pour moi cela fais juste 2 jours que je viens de confirmé à Thierry que je serais bien de la partie !! Je devrais régler mon billet d'avion vendredi ou lundi. Je suis avec M@th & co pour la chambre. Après je ne sais pas comme je vais m'organiser. Je pense avoir le temps pour cela.

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:22

Et bien moi je vois ça en..individuel, groupe, et tous ensemble ! Very Happy
Individuels car on profitera en famille, groupe car on voudra harceler certaines personnes (Math et Thierry vous vous sentez visé?) et tous ensemble parce que c'est bien bête de ne pas profiter !
Donc on espère pouvoir jouer sur tous les bords, avec des repas ensemble, des journées ensembles, et des moments rien qu'à nous ! Mais à mon avis tout se jouera sur le plan des affinités et des goûts (ceux qui ne feront pas la tot ne me suivront pas. Ceux qui veulent me voir oser la faire et savoir si je vais survivre viendront ! Razz )

Puis reste aussi à voir selon la plannif des uns et des autres...
Mois si vous faites des resto qui nous tentent, on vous suit ! mais parfois ma fripouille de 9 ans l'an prochain aimera plus la compagnie des enfants que des adultes par exemple ! Quand à nous, on espère pouvoir faire autre que Disney (on lorgne sur la NASA, universal et seaworld)

Mais j'ai cru comprendre qu'on sera tous dans le même hôtel, et ça, ça devrait en créer, des liens, ce sera plus facile pour tous se voir et se rejoindre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:36

Merci pour vos réponses,

Je partage ton point de vue Séverine dans le sens ou effectivement il faut quand même bien des moment seul... Je ne veux en aucun cas me "taper" l'incruste. C'était juste un petit sondage pour voir comment les gens voient eux même les choses.
Puis comme tu dis encore faut-il que les itinéraires correspondent.
C'est vrai que moi je suis pas trop compliqué car comme je ne connais pas du tout je laisse Thierry choisir beaucoup de choses à ma place comme les restaurants etc...

EN tout cas, comme tu dis on se verra à l'hotel et au moins dans l'avion et à Miami, on aura le temps de faire un peu connaissance ensuite le liens feront le reste... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:20

Exact ! Sauf que moi je pars de Québec, alors la question est...qui arrivera les 1ers a l'hôtel ? Wink (MOI !!!!!!!!!!!).

Quand à se "taper l'incruste", ça n'existe pas a WDW ! Very Happy plus on est de fous...plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

Je partage totalement l'opinion de Séverine !!! Plus on est de fous, plus on rit !
Enfin sauf en Chine où là plus il y a de fous et moins y a de riz. Oui je sais, elle est nulle mais va falloir vous y habituer si vous voulez tenir le choc pendant 12 jours !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:33

Thierry, je te reconnait bien là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:54

Bon ben finalement après pas mal de déboire aujourd'hui, je vous annonce que je devrais payer mon avion demain matin.
Je serais donc des votre, mais je ne changerais ma signature que quand j'aurais tout réservé ;-)
Bisous à vous, et MERCI à ceux qui ont permis cela (vous devriez vous reconnaitre...)
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

et ben c est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:37

voila , il est 1h20 du matin , je suis au travail , tete reposèe , je viens d imprimer mes billet d avion , car a la maison mon imprimante bave lol! .

je viens aussi de faire les photocopies de nos passeports Very Happy , pour envoyer a l agence Cool .

je suis assis , et je realise que ca y est : ont y va , c est du reel , j en pleurerais lol! .

prochaine etape de paiement , et bien ca sera de solder l HOTEL/PARK/PLAN REPAS Very Happy

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 694
Age : 53
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 15/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:11

Coucou,

Je relance un peu le sujet.

Nous ne partons pas avec vous mais nous ferons quelques activités du Grand Gathering.

Nous serons du 17 au 31 août en Floride avec un séjour à WDW à partir du 23. Nous avons finalement choisi le Carabbian Beach Resort et ses chambres Pirate. J'ai trop hate.
Nous avons enfin réservé nos billets d'avion il y a deux semaines. Nous faisons Nice/Londres/Miami avec la British.
J'ai aussi réservé le séjour via Dream Unlimited (service au top; Merci Thierry!). La semaine dernière, j'ai payè un petit bout du séjour à la faveur d'un cours favorable. cela me donne l'impression de me rapprocher de Disney.
Il ne nous reste plus que la résa de la voiture, de l'hôtel sur International Drive et les billets pour Universal et Sea World.
Voili pour nous.
Corinne Very Happy

PS Si cela interesse, voici notre programme
le 17 août : arrivée à Miami (hébergement à Miami ou Fort Lauderdale)
le 18 août : départ pour Cocoa Beach - visite de Cap Canaveral et de Ron Jon (bon c'est pas trop une visite mais mon homme adore les T Shirts de Ron Jon) - Hébergement
le 19 août : départ pour International Drive, Orlando
le 20 août : Seaworld
le 21 août : Universal
le 22 août : IOA
du 23 au 31 août : WDW Very Happy avec suremment le Cirque du Soleil, Old Town, Mini Golf et Disney Quest pour mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:19

seaworld, universal et cirque du soleil...de beaux "a côté" en perspective !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:11

Ca se rapproche !! Bientôt.. bientôt...

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 P1000410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:26

oui l'air de rien ca approche, on arrive bientôt sous la barre des 200 jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:03

Mdr...
Cela se rapproche ? C'est pas la peine alors que je vous rappel que ce n'est qu'en août on a encore le temps de voir venir...
Mais bon vous avez raison faut rester optimiste dans la vie et comme qui dirais on a jamais été aussi près du GG...
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

oh bien tu sais, mois je compte comme ca :

dans 2 semaines, arret de travail
dans 5 semaines, vacances de ma puce
dans 2 mois, elle est grande soeur
apres il y a paques, puis on trouvera bien d'autres trucs puis vacances scolaires
et apres...GG !
tongue

donc en fractionannt, ca va presque plus vite


On fait comme on peut hein ? geek

Et puis quand Thierry a parlé du GG je n'étais même pas encore partie pour mon 1er voyage en avril...alors oui, on a passé le plus gros ! mdr

par contre plus on s'approche, plus c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

Ouais toi aussi tu partitionne ???
Moi cela donne plutôt ceci :
- Début d emon stage Lundi
- Ce week-end rencontre avec PF à Disney
- Week-end du 31 janvier - 1 Février, rencontre de Lohnny pour la première fois et meeting à Disney
- Février Mars sans rien ? Je trouverais quelque chose...
- Fin de mon stage le 10 avril
- Examen le 16 avril
- Licenciement par ma société
- Recherche d'un boulot
- Vente de la maison
- Amméngameent chez les parents
- Fin avril Week-end à Europa Park avec Johnny
- Mai, Juin et Juillet, faut que je trouve des choses à faire

Et voilà, donc j'a iaussi de koi faire, heureusement sinon ce serait trop long...
Revenir en haut Aller en bas
LuvHendri-x

LuvHendri-x


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:38

Lohnny c'est fait exprès lol
Et on sait déjà vu maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplicity-beigbeder.skyrock.com
LuvHendri-x

LuvHendri-x


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

Sinon juste remarque on va pas s'ennuyer nous xD pendant le GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplicity-beigbeder.skyrock.com
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

Non c'était pas fait exprès, et oui effectivement j'ai pris un peu d'avance sur notre rencontre...
J'en suis pas mécontent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:06

Un petit post juste pour vous montrer ce qui nous attend pendant l'activité Magical Fireworks on the Seven Seas Lagoon (celle que j'appelle "croisière Peter Pan" pour aller plus vite)

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Ggfire10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

Rien que ça ... Neutral
Le disney planner, il a toujours un atout dans sa manche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j ai ete corronpu , tant pis j ai vu l image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et discussions autour du GG 2009   Préparatifs et discussions autour du GG 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs et discussions autour du GG 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Gathering 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: