Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand Gathering 2009

Aller en bas 
+41
Elvisgirl
pinkangel
Pitchouneattitude
LafamilleBernard
josephine
Kuzco47
*lilouw
masmiles
Marik1403
Samie
Asmodeus
Sandrinou
enchantée
Nel
Kusanagi
vincgu
annafe
petitdemon
Chester Cat
LuvHendri-x
gregs2005
Spotty
microsan
David
MagicEmotion
noudou
lelie
cendryon
FANTASMIC
yourorlandovilla
amasacor
MicroFire
isadu73
patrickmickey
Mamie Poppins
francequebec
megh2788
Doum
math
Jarod
Thierry
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:08

Déjà un élément de réponse concernant les billets d'avion... il faut faire deux catégories : les européens et les quebecois.

1/ les européens : pour que chacun puissent bénéficier du tarif groupe, il faut que tout le monde se rejoigne sur un aéroport central. Après quelques minutes de recherche, l'aéroport le plus pratique est Francfort. Au vu des pré-inscriptions actuelles, ce serait donc du Marseille - Francfort et du Paris - Francfort. Ensuite, tout le monde sur le Francfort - Orlando (compagnie Lufthansa). Il faut savoir qu'éventuellement le Lyon - Francfort est aussi possible.

2/ les quebecois : impossible d'associer les vols des pesonnes partant du Quebec avec celui des européens. Mais si nous trouvons 10 adultes quebecois pour le meeting, il sera alors possible d'établir un tarif groupe à part. Donc si vous voulez avoir le meilleur tarif possible, n'hésitez pas à parler du meeting autour de vous.

C'est mon amie Nathalie Guttierez qui s'occupera des billets d'avion des européens. Pour les quebecois, ça dépendra si tarif groupe ou pas. Hyper compétente, comptez sur elle pour nous trouver les meilleurs tarifs possibles !!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tout pour le moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

Pour info... et pour commencer à trouver le temps long...

Les activités spéciales Grand Gathering :

- Good Morning Gathering at Magic Kingdom : accueil par Mickey en personne et petit déjeuner personnages en compagnie de Pluto, Dingo, Tic & Tac au Tony's Town Square. A la sortie du restaurant, les participants bénéficient de sièges réservés pour assister à Mickey's Philarmagic. Possibilité de payer l'activité avec le plan repas (coûte 1 crédit resto à table)

- International Dinner & IllumiNations Desserts Reception : buffet international animé par CM suivi d'une table de desserts servie pendant le feu d'artifices d'Epcot. Show pendant le buffet avec la présence de personnages Disney. Possibilité de payer l'activité avec le plan repas (coûte 2 crédits resto à table)

- Magical Fireworks Voyage on the Seven Seas Lagoon : thème des pirate pour cette activité qui débute (à l'intérieur du Contemporary Resort) par un buffet de douceurs (gateaux, cookies etc...) en présence du Capitaine Crochet et de Mr Mouche. Puis embarquement sur le bateau pour un mini-croisière sur le Seven Seas Lagoon. Passage devant Electrical Water Pageant (parade aquatique nocturne) puis positionnement pour assister à Wishes (musique retransmise sur le bateau). Au retour au dock, Peter Pan et Clochette attendent les participants pour une séance d'autographe. Non payable avec plan repas.

- Safari Celebration Dinner at Animal Kingdom : embarquement pour le dernier safari de la journée qui dure plus longtemps que l'attraction régulière de la journée (30 minutes). Ensuite, repas africain en musique à Tusker House. Après le repas, séance d'autographes avec personnages Disney comme Turk (Tarzan) ou Timon (Roi Lion). Possibilité de payer l'activité avec le plan repas (coûte 2 crédits resto à table).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

Juste un petit mot en passant pour te remercier pour ces infos vriament très alléchantes!
Je me languis tellement! Very Happy
Vite vite de nouvelles infos lol Very Happy

Encore merci et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

ce meeting donne envie mais il n y a pratiquement aucune chance que l on y participe .

pat
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:10

Bon je sais que je suis très en avance mais je viens de faire ma planif perso pour le Grand Gathering. Bien entendu, les choses peuvent changer selon les paramètres en vigueur à ce moment là mais j'ai reporté les paramètres 2008 en supposant qu'ils seront les mêmes en 2009. Alors voilà ce que ça donne :

Dimanche 16 août : Arrivée / Check-in Port Orleans Riverside

Lundi 17 août : EPCOT / Break Boardwalk (Beach & Cream) / EP - Repas soir Le Cellier

Mardi 18 août : Matinée off avec balade à cheval dans Fort Wilderness + ANIMAL KINGDOM avec activité Grand Gathering Safari

Mercredi 19 août : MAGIC KINGDOM / Break / MK avec SPECTRO & WISHES - Petit déjeuner Crystal Palace

Jeudi 20 août : HOLLYWOOD STUDIOS (journée continue) avec FANTASMIC - Repas soir 50's Prime Time Café

Vendredi 21 août : TYPHOON LAGOON / DISNEY QUEST + boutiques DTD - Repas soir Cap'n Jack

Samedi 22 août : UNIVERSAL

Dimanche 23 août : Matinée off + EPCOT et activité Grand Gathering avec ILLUMINATIONS

Lundi 24 août : ISLAND OF ADVENTURE - Repas soir Ohana

Mardi 25 août : ANIMAL KINGDOM / Break / Repas soir Whispering Canyon Café suivi (peut-être) du Sing-along Campfire

Mercredi 26 août : MAGIC KINGDOM (journée continue) / activité Grand Gathering Pirates - Repas soir Chef Mickey

Jeudi 27 août : Check-out Port Orleans Riverside / DOWNTOWN DISNEY selon horaires aériens

Juste un petit détail... pour les activités Grand Gathering, la seule obligation est d'être au moins 8 personnes. Il s'agit là de ma propre planification mais rien n'empêche que chacun fasse la sienne et organise son propre groupe Grand Gathering d'au moins 8 personnes. Mais sachez qu'à ces dates là, les activités Grand Gathering comptent déjà 3 personnes (groupe Thierry). Si vous voulez nous y rejoindre vous êtes les bienvenus et faites vos planifs en conséquence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
isadu73

isadu73


Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : chambéry, savoie
Date d'inscription : 18/01/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:27

salut Thierry !!!

on va déjà y aller au mois d'aout 2008 ... et on verra ensuite pour aout 2009 !!! mais rien qu'à te lire, tu nous donnes vraiment envie !!!t'as un vrai don pour ça tu sais !!!

bon, pour patienter, ça n'engage à rien d' y croire ...
bonne prépa pour ce grand G §
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

Dis Thierry, as-tu une idée de la clientèle que tu auras ( ma question plus précise : enfants ? de moins de 10 ans ? )

je pense que ça pourrait en décider certains et faire encore rêver les autres...(t'es bon pour nous faire rêver !)

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

Bon alors quand le GG aura lieu... de mémoire mais je ne suis pas sûr à 1 an près

Jarod (2 adultes & 2 enfants) 6 ans (fille) et 12 ans (garçon)
Thierry (3 adultes & 1 enfant CONFIRMES) - 12 ans (garçon)
francequebec (2 adultes & 1 enfant) - 9 ans (fille)
Momo (ami hors forum 1 adulte & 2 enfants) - 9 ans (fille) et 13 ans (garçon)
Mlleravenswood (2 adultes & 2 enfants ) - 10 ans (garçon) et 13 ans (garçon)
Nathalie (ex belle soeur - 1 adulte & 1 enfant CONFIRMES) - 8 ans (garçon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

Merci !
Thierry : l'homme qui répond plus vite que son ombre tongue
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

Salut,

ça me parait tres interessant.

Mais il faut que je fasse mes comptes.

De plus j'aimerais attendre l'arriver de Harry Potter pour repartir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

salut

donc comme je te l'ai dit au telephone Thierry tu peux me préinscrire svp
(3 personnes)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

C'est fait !!! tu peux consulter la liste des pré-inscriptions en page 1 de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
yourorlandovilla

yourorlandovilla


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:58

Hello Thierry Very Happy

Je viens de voir ce topic et je suis très intéréssé !
Si tu pouvais me préinscrire ça serait sympa je ne sais pas encore si je serais accompagné de ma copine et des pitchounes (7 et 11ans en 2009) comme on espère pouvoir y aller mi-décembre pour profiter de la magie de noël mais si elles sont partantes et que le budget le permet ça sera avec plaisir !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:24

No soucy Julien !! Je te pré-inscris avec très grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:20

Presque 40 participants !! Je n'aurais jamais cru que le GG attirerait autant de monde. C'est moi qui vous le dis mesdames et messieurs... ça va être un truc de dingues !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:55

et ben , je suis degoute de devoir repousser d une annee!!!
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

bon et bien voila , nous nous sommes rajoute a la liste Very Happy .

pourtant c etais peine perdu a cause d une maudite chaudiere qui nous a grille presque tous notre budget .

mais nous avons reussi a trouver une solution paliative , et il nous reste un peut de sous .

donc nous sommes pre-inscrit pour ce fabuleux voyage Very Happy

je me sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AreZ
Invité
Anonymous



grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:34

Hello,

étant interessé par ce voyage n'y a t'il pas moyen d'avoir une petite idée de prix que je puisse prendre les dispositions si ca rentre dans budget.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:16

pour te repondre , j ai aussi demande au grand patron combien ca pourrais nous couter.

mais il ne veut , et ne peut pas encore donner le prix pour la simple raison qu il ne le sait pas.

pour ma part , je me suis pre-inscrit , et je table sur une envellope de 5000 euros pour 4 (2 adultes et deux enfants)

je ne peux que te conseiller de te pre inscrire , car l homme qui s occupe de ca est un vrai vrai passionnè , il transpire le monde merveilleux de disney , et c est sans problemes que je partirais , ainsi que ma petite famille avec lui.

vas y fonce , et surtout ca pourras aussi faire baisser un peut plus le prix , car nous sommes deja 43 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

La question du tarif revient souvent et c'est parfaitement compréhensible !! Toutefois, si j'ai toujours des réticences à annoncer un prix, c'est surtout pas peur de dire des bêtises. En effet, le tarif exact dépendra totalement du nombre de participants. Les tarifs groupe dans l'aérien fonctionne par tranches c'est à dire que pour 15 personnes c'est un prix qui sera différent pour 20 qui sera encore différent pour 30. C'est la raison pour laquelle je prends les pré-inscriptions jusqu'à fin septembre - début octobre et qu'alors je lancerai les devis auprès des compagnies aériennes. Idem en ce qui concerne Disney et pour cela je fais confiance à Robert Mercier pour nous proposer un tarif négocié.
L'organisation de ce grand gathering prend beaucoup de temps... c'est pour cette raison qu'avant de demander votre pré-inscription, je vous serai très reconnaissant d'être (relativement) sûr de vous. Merci de ne pas le faire si vous êtes dans l'optique "j'aimerai bien aller à WDW un jour mais je sais pas trop quand... peut-être cette fois-ci ou la fois d'après". Enfin... vous voyez ce que je veux dire.
Pour en revenir au budget, si vous l'avez pour partir en tant qu'individuel et que vous êtes très motivé(e), n'hésitez pas !! Quel que soit le tarif que ce voyage coûtera, il sera de toutes façons moins cher que si vous partiez en individuel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

guigue a écrit:
il transpire le monde merveilleux de disney

Viens mettre ton nez sous mes aisselles en été après que je me sois pris une bonne suée et tu vas voir qu'il a une drôle d'odeur le monde merveilleux de Disney !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

en ce jour memorable , du 12 juin 2008 , j annonce thierry , que tu peux nous marque comme participant "COMFIRME" Very Happy

ce n est plus de la pre inscription la , c est de l inscription tout court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

Voilà qui est fait JJ !!! Very Happy
Welcome aboard !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:58

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Gathering 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs et discussions autour du GG 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: