Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 séjour a walt disney world mai 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben33bdx

ben33bdx


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:44

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum et avec mon ami nous partons à wdw du 2 au 8 mai 2009. Y aurait il des personnes y allant en même temps que nous ? Histoire de se rencontrer dans cet univers magique, et aussi pour se retrouver entre francais lol !! Tenez moi au courant. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:21

Bonjour Ben33bdx,

Tout d'abords bienvenu parmi nous car je vois que cela est ton premier message.

Saches qu si tu veux tu peut te présenter, et aussi metre ta photo sur le forum, cela sera plus convivial pour parler tous ensemble.

Sinon désolé pour moi, j'avoue que je ne serais pas sur le resort au mois de mai, puisque j'y serais au mois d'août. Est-ce qu'il y a des gens qui y vont à ce moment là ? J'en sais fichtrement rien, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils feront signe ici afin qu'effectivement vous puissiez vous rencontrer sur place.

Moi j'ai fait pas mal de rencontres ces derniers temps de gens que je connaissais pas et qui partage la même passion, j'ai pas été déçu, je te souhaite d'y trouver autant de bonheur que moi...

Sur ce j'espère à bientôt sur le forum pour faire un peu la causette et pour en savoir un peu plus sur toi et ton copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkangel

avatar


Nombre de messages : 119
Localisation : Sete
Date d'inscription : 28/01/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:44

Bien le bonjour !
Comme l'a dit Spotty, ce n'est pas la bonne section du forum pour se présenter mais je pense que ce forum n'est pas comme certain forum dont je ne citerais pas le nom et qui te montre du doigt comme le bonnet d'âne idiot de service qui n'a pas posté au bon endroit.

Sur ce, encore bienvenue, n'hésite pas à poser plein de question, y'a toujours une personne pour te répondre et dans la bonne humeur !
Au fait, non, en mai je serais déjà revenue de Disney World (8-20 mars), rien que de penser que je serais revenue ça me rend triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:47

Meuh non sois pas triste pinkAngel, dis toi que quand t ureviendra tu aura passé un SUPER bon moment dans ta vie, et rien ne t'empechere de recommencer...

Bon ok c'est moi qui dit ca alors que mon dernier week-end complet pour le rassemblement d'un forum internet, j'avoue que quand j'ai quitté tout le monde, j'avais quand même ma petit larme à l'oeil...

Mais bon faut aller toujours de l'avant ne garder que le positif et se dire qu'un jour si on le souhaite tout peut recommencer (je trouve que je me disneyise un peu trop en ce moment... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
pinkangel

avatar


Nombre de messages : 119
Localisation : Sete
Date d'inscription : 28/01/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:12

Halala !!!!! non, je vois la bouteille à moitié pleine !
Je suis pas encore partie mais je pense déjà à mon futur voyage pour quand je serais rentrée !
Je compte bien repartir à Disney World dans les deux qui suivent mais je viens de voir que Thierry a des idées dans sa têtète pour un GG en californie en 2010...intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:25

Houlla pas pour moi je pense... Quoique... lol
Revenir en haut Aller en bas
ben33bdx

ben33bdx


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:00

alors pour te répondre nous sommes de bordeaux et allons faire notre premier voyage a wdw au début du mois de mai. nous sommes tt impatient !!! sinon g 25 ans et mon copain 21. voila pour les présentations. et pour ce qui est de notre planif, nous avons laissé le soin a thierry de s'en charger lol !! d'ailleur je le remercie pour sa patience et son savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:18

Ben merci pour les explicatif on en apprends un peu plus...

Pour ce qui est de faire confiance à thierry vous avez entièrement raison, pas grand monde peut vous prévoir ca mieux que lui... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

pinkangel a écrit:
Bien le bonjour !
Comme l'a dit Spotty, ce n'est pas la bonne section du forum pour se présenter mais je pense que ce forum n'est pas comme certain forum dont je ne citerais pas le nom et qui te montre du doigt comme le bonnet d'âne idiot de service qui n'a pas posté au bon endroit.

Oui surtout que c'est moi qui ai dit à Benjamin de poster dans cette rubrique car son message était plus un appel pour rencontrer d'autres personnes pendant son séjour qu'une simple présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

Spotty a écrit:
Saches qu si tu veux tu peut te présenter, et aussi metre ta photo sur le forum, cela sera plus convivial pour parler tous ensemble.

Voilà mes propos tenus... où il y a-t-il mentionné qu'il s'est trompé de rubrique ???
J'ai juste dis à Benjamin que s'il voulait se présenter il pouvait le faire dans une autre rubrique mais je lui ai jamais fait de reproche alors arrêtez de me le mettre à dos...

Désolé Benjamin si toi aussi tu as compris mon message dans ce sens, ce n'était pas le but.

Encore une fois bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras tout ce que tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
ben33bdx

ben33bdx


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:50

salut spotty,

ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout mal pris ton message et je ne l'ai jamais interprété de facon à croire que c'était un reproche.

j'espère que tout le monde va bien et quand a moi me tarde trop le séjour qui nous attend début mai. ca va etre trop trop cool lol !!!!

sinon spotty tu pars avec thierry a wdw au mois d'aout ?

avec mon copain on ira au prochain séjour de thierry dans ?????
on aurait trop aimer venir avec vous cet été mais bon on va pas se faire wdw 2 fois dans l'année !!!

je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:11

Oki ben c'est cool que tu n'ai pas mal pris mes propos car je commencais à avoir peur... lol

Sinon je me doute que tu va passer un très bon moment en mai. On pensera très fort à toi (enfin à vous) car on y sera pas très longtemps après.

Sinon oui je fais parti de ceux qui partent avec Thierry. Dommage que tu ne puisse pas venir avec nous, je me serais senti moins seul (gayment parlant...) Laughing

Merci pour la bonne soriée et de même si tu repasses par ici, sinon bon début de semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ben33bdx

ben33bdx


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:40

salut a toi !

merci pour le bon début de semaine ... malheureusement il faut repartir travailler Sad en espérant que la semaine passe vite !

sinon tu vas a disneyland paris des fois ? car on aurait pu se voir la bas sinon déja.

en tout cas nous y serons le 4 et 5 avril pour l'anniversaire de mickey.

bon je te laisse et passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:39

Disneyland Paris ?

Euh non j'y ai pas été souvent ces derniers temps, sauf tous les week-ends de décembre et déjà deux fois depuis le début de l'année... En gros j'y vais assez régulièrement lol...

D'ailleurs je dois y retourner avant fin février pour profiter de la promotion des 5 amis à 10€. Et par contre je ne sais pour le 4 et 5 avril car j'ai vraiment peur qu'il y ai beaucoup de monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
ben33bdx

ben33bdx


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:16

salut spoty,

alors ca va ? sinon bin pour nous ce sera pas possible le GG.
et a cause de mes vacances ... en fait on fait une année sur 2 ... et cette année je dois les prendre en juillet. g essayé de négocier mais la ma responsable ma dit que si elle me l'accorde ca va faire trop de jalousies donc c'est non
on est trop dégouté !! surtout qu'on avé trop envie de venir
mais bon tant pis c'est pas non plus la fin du monde
sinon tu comptes venir avec nous le 4 et 5 avril a dlrp ? et avec qui déja je ne m'en rappelle + !!
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:20

Ben merde alors vraiment pas cool pour vous !

Mais bon comme tu dis c'est pas la fin du monde... Puis bon, une autre fois peut être, qui sait on recommencera peut être un jour ce même genre de délire...

Sinon oui pourquoi pas venir le 4 ou 5 avril, moi je ne suis pas loin, sauf si d'ici là j'ai quelque chose d'important mais normalement je devrais être dispo.

En tout cas, rien de t'empêche si tu le souhaites de rester parmi nous sur le forum et de discuter et délirer avec nous tous.

Les autres sont éventuellement Johnny et PF, avec les pseudos LuvHendry-x et MagicEmotion. (Si j'ai bonne mémoire...)

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour a walt disney world mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: séjour a walt disney world mai 2009   séjour a walt disney world mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour a walt disney world mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sejour WDW
» Doum - Epcot Future World
» disney tokyo
» Mayli - Downtown Disney
» Thierry à Disney sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: