Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Grand Gathering 2009

Aller en bas 
+41
Elvisgirl
pinkangel
Pitchouneattitude
LafamilleBernard
josephine
Kuzco47
*lilouw
masmiles
Marik1403
Samie
Asmodeus
Sandrinou
enchantée
Nel
Kusanagi
vincgu
annafe
petitdemon
Chester Cat
LuvHendri-x
gregs2005
Spotty
microsan
David
MagicEmotion
noudou
lelie
cendryon
FANTASMIC
yourorlandovilla
amasacor
MicroFire
isadu73
patrickmickey
Mamie Poppins
francequebec
megh2788
Doum
math
Jarod
Thierry
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:45

Bonjour à tous !!! Very Happy

Cela fait déjà quelques temps que j'y pense.... et aujourd'hui, le Jeudi 3 Janvier 2008 rentrera dans l'histoire comme le jour où tout a commencé !!
Je vous annonce donc officiellement l'organisation d'un meeting à Walt Disney World en 2009 !!!!! Very Happy
Les dates définitives ne sont bien sûr pas encore arrêtées (bien que pour des raisons de disponibilité cela se fera certainement en août). Il se tiendra probablement sur une dizaine de jours ce qui nous permettra également d'aller faire un tour à Universal et Seaworld.
En ce qui concerne les activités spéciales meeting : un Safari Dinner Celebration à Animal Kingdom (safari privé suivi d'un repas personnages), International Dinner & IllumiNations Dessert Reception à Epcot et Magical Fireworks Voyage sur le Seven Seas Lagoon.
En ce qui concerne les tarifs, rien n'est encore établi bien sûr (le prix dépendra entre autres du nombre de participants) mais je prends déjà les pré-inscriptions. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des amis / voisins / collègues de travail susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à poster un message à la suite de celui-ci avec votre nom et vos commentaires éventuels. Les pré-inscriptions seront prises jusqu'à la fin Septembre 2008.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

LISTE PRE-INSCRIPTIONS

Jarod (2 adultes & 2 enfants) - Corinne
Math (2 adultes) - Mathieu
Thierry (3 adultes & 1 enfant CONFIRMES) - Thierry
Megh 2788 (2 adulte CONFIRMES) - Meghann
francequebec (2 adultes & 1 enfant) - Séverine
iluvdisney (2 adultes) - Julie
Momo (ami hors forum 1 adulte & 2 enfants) - Maurice
Mlleravenswood (2 adultes & 2 enfants ) - Céline
nous.lesnantais (de Disney Gazette - 2 adultes) - Axel
LuvHendri-x (de Disney Gazette - 1 adulte CONFIRME) - Johnny (18 ans)
PFH56 (de DCP / Disneythèque - 1 adulte) - Pierre François
Nath (ex belle soeur - 1 adulte & 1 enfant CONFIRMES) - Nathalie
Amasacor (3 adultes) - Amandine
yourorlandovilla (potentiellement 2 adultes + 2 enfants) - Julien
guigue (2 adultes et 2 enfants (2 filles 7 et 9 ans) CONFIRMES) - Jean-Jacques
Noudou (2 adultes) - Géraldine & Jeremy

30 adultes + 13 enfants au 15/07

13 adultes & 2 enfants au départ de Paris - 13 adultes & 10 enfants au départ de Marseille - 4 adultes & 1 enfant au départ du Canada


Dernière édition par Thierry le Mar 15 Juil - 16:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité
Anonymous



grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:25

Merdouille fa cho en août crime pof, j'veux y'aller mais j'veux pas mourrir moua là!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 694
Age : 53
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 15/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:43

Moi.......

Je suis partante Very Happy

Nous serons donc 4 : Mon Homme, Ambre, Jarod et moi.....

Reste plus qu'à persuader Monsieur mais je vais y arriver. Wink

De toute manière, j'avais prévu un retour d'ici 2 ans. Je serais juste un peu à l'avance.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:33

OK Corinne !! Tu es donc la première de la liste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:36

Ce meeting me tente bien !
J'essaierai bien sûr d'en faire partie, si possible, ce qui est loin d'être sûr !
Je pose donc une option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

Tu fais donc partie de la liste des pré-inscrits Math Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Doum

Doum


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

J'adorerais être des vôtre, mais le congrès annuel de l'entreprise pour laquelle je travaille se tient entre le 15 et le 20 août de chaque année, et on nous refuse systématiquement toute période de vacances durant les 2 semaines avant et après.

Alors ce ne sera pas possible pour moi Crying or Very sad... à moins que je ne change de travail d'ici là?!?
Revenir en haut Aller en bas
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:40

Bonjour!
De la place pour deux personnes?
(mon copain et moi même? ^^)

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:25

Bien sûr qu'il y a de la place !! Very Happy Sois la bienvenue !

Et les autres... même si vous ne pouvez pas venir, parlez-en autour de vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

Bonjour !

À mon tour de poser une option (2 adultes, un enfant).

On compte retourner à Orlando pour voir tout le reste (Universal, Seaworld...retourner un peu à Disney) donc...je devrais réussir à convaincre mon homme ! Razz

ah ah ! pas encore revenue (ni partie) de mon 1er voyage, que tu me mets une 2e visite en tête... Razz


Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

francequebec a écrit:

ah ah ! pas encore revenue (ni partie) de mon 1er voyage, que tu me mets une 2e visite en tête... Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue parmi les pré-inscrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:32

Après discussion ça et là, il semblerait que pour l'hébergement le Port Orleans soit très demandé. Merci à ceux qui ne se sont pas encore exprimés à ce sujet pour qu'ils le fassent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:45

et bien en ce qui me concerne, ce que je veux concernant l'hébergement c'est :

- un lit bien confortable
- un endroit adapté pour ma p'Tite chipie d'amour
- un réveil (ben oui, d'après Thierry, faut pas louper les heures du matin !!! sunny )
- un tarif correct


Après, le reste, et bien... Je laisserais un certain planificateur se démener pour nous !:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

Bonjour Francequébec

L'été dernier nous avons fait 7 nuits dans un value au AllSports et 4 nuits au Port Orleans Riverside et c'est le jour et la nuit. Ne pas avoir connu un moderate on ne sait pas ce que l'on manque mais sois assurée que l'essayer c'est l'adopter.

D'après moi cela vaut le coût un peu plus élevé pour plusieurss points; le calme, la végétation qui t'entoure, le food court. C'est beaucoup plus familial. Dans les values il y a beaucoup plus de groupes de jeunes.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

Dis moi ma chère Mamie Poppins.. tu n'auras pas envie de te joindre à nous ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

Concernant l'hebergement, je pose une candidature pour le coronado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 694
Age : 53
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 15/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

Coucou,

Nous votons aussi pour le Port Orleans Riverside pour toutes les raisons que donnent Mamiepoppins.

En 2007, nous sommes allès au Pop Century. La thématique est superbe. Notre chambre était bien située avec vue sur le lac. Les chambre sont grandes et très propres. Mais, l'hôtel est trop bruyant pour nous. On ne pouvait pas s'entendre dans le food court avec tout ce monde.

J'ai entendu dire que le Port Orleans est beaucoup plus calme. et mon homme veut retourner à WDW que si je trouve un hôtel tranquille aussi je n'ai pas le choix.... Very Happy
Si c'est sa seule condition...

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:36

Bonsoir Thierry

Ce n'est pas l'envie qui manque mais étant donné que nous allons annuellement en Floride au mois de novembre, il est plus facile d'arrêter quelques jours soit à l'allée ou au retour comme notre projet pour début de décembre prochain pour voir les décorations de Noel.

En 2009 il faudrait que mes enfants manifestent le désir d'y retourner et s'ils veulent une interprète, alors je me porterai volontaire, seule car mon mari dit qu'il a passé l'âge de Disney pour pour une période d'une semaine surtout en été avec la chaleur: 2 ou 3 jours à l'automne c'est un climat plus agréable et c'est plus acceptable pour lui. Il se fait vieux hi. hi. hi. mais pas moi. Laughing
Mes enfants ont regardé la possibilité d'y retourner pour aller à Universal pour Harry Potter en 2009. A suivre.

Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:43

Je suis d'accord avec Mamie Poppins pour ce qui est des Moderate. J'ai séjourné au All-Star Movies après avoir connu le Coronado et le résultat... plus jamais un Value! La poule de luxe en moi rêve d'un Deluxe, mais se satisfait très bien d'un moderate.

Bien que je ne pourrai pas me joindre au groupe Crying or Very sad, je donnerai mon vote à l'un ou l'autre des Port Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:05

Je te rejoins très bien Doum; moi aussi la poule de luxe en moi Laughing aimerait bien un jour un Deluxe. J'aurais une petite préférence pour Animal Kingdom, Fort Wilderness ou Grand Floridian. Peut-être un jour pour une nuit en passant surtout durant la période des décorations de Noel.

Bonsoir

Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:16

Je te reviens Doum avec une idée de génie qui vient tout juste de surgir.


Cela serait une belle folie pour dépenser mon premier chèque de pension des ainés, qui sonne mieux que de vieillesse, qui va arriver à la fin de septembre prochain: une nuit dans un Deluxe pour la période des fêtes.

Qu'en penses-tu? santa
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:27

Déjà 18 personnes pré-inscrites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Doum

Doum


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:00

Mamie Poppins,

J'ai une augmentation rétroactive surprise qui m'a été annoncée hier... Tu me donnes des idées de folies!!! jocolor Moi, je rêve du Boardwalk et du Beach Club.


Thierry, c'est de la torture ce Grand Gathering pour ceux qui comme moi seront dans l'impossibilité d'y participer. Je vous jure que si je change d'emploi d'ici là, je me joins à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:13

Doum a écrit:
Thierry, c'est de la torture ce Grand Gathering pour ceux qui comme moi seront dans l'impossibilité d'y participer. Je vous jure que si je change d'emploi d'ici là, je me joins à vous!

Ah bon ? Tu envisages éventuellement de changer d'emploi ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:49

Jarod a écrit:
Coucou,

Nous votons aussi pour le Port Orleans Riverside pour toutes les raisons que donnent Mamiepoppins.

En 2007, nous sommes allès au Pop Century. La thématique est superbe. Notre chambre était bien située avec vue sur le lac. Les chambre sont grandes et très propres. Mais, l'hôtel est trop bruyant pour nous. On ne pouvait pas s'entendre dans le food court avec tout ce monde.

J'ai entendu dire que le Port Orleans est beaucoup plus calme. et mon homme veut retourner à WDW que si je trouve un hôtel tranquille aussi je n'ai pas le choix.... Very Happy
Si c'est sa seule condition...

Corinne

+1 et personellement je préfèrerais le riverside aussi ^^ (le french quarter est un peu trop coloré à mon goût lol ^^)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand - Grand Gathering 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   grand - Grand Gathering 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Gathering 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs et discussions autour du GG 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: