Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand Gathering 2009

Aller en bas 
+41
Elvisgirl
pinkangel
Pitchouneattitude
LafamilleBernard
josephine
Kuzco47
*lilouw
masmiles
Marik1403
Samie
Asmodeus
Sandrinou
enchantée
Nel
Kusanagi
vincgu
annafe
petitdemon
Chester Cat
LuvHendri-x
gregs2005
Spotty
microsan
David
MagicEmotion
noudou
lelie
cendryon
FANTASMIC
yourorlandovilla
amasacor
MicroFire
isadu73
patrickmickey
Mamie Poppins
francequebec
megh2788
Doum
math
Jarod
Thierry
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:52

une jolie petite listounnette cheers
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

flower Super !

En plus on voit qu'il y aura un beau mélange (famille, amis) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:05

Voici ma toute dernière mouture... elle ne me satisfait qu'à 95% à cause des parcs aquatiques 2 jours d'affilée mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution à ce problème... mais j'y travaille Smile

Samedi 15 août : Vol pour Miami / Check-in Sofitel / Après-midi et soirée MIAMI BEACH (Rencontre Corinne)

Dimanche 16 août : Route vers Orlando / Check-in All-Star Movies / Boutiques DTD - Repas soir CAP'N JACK (19h15) / MINI-GOLF

Lundi 17 août : Exploration All-Star & piscine / EPCOT - Repas midi LE CELLIER (11h45) / Soirée BOARDWALK (Repas soir comptoir Spoodles Pizza Window)

Mardi 18 août : ANIMAL KINGDOM avec ACTIVITES GRAND GATHERING (Repas midi comptoir Flame Tree BBQ)

Mercredi 19 août : MAGIC KINGDOM / SEA RAYCERS - Repas soir CHEF MICKEY (18h00) / MK avec SPECTRO & WISHES (Repas midi comptoir Pecos Bill)

Jeudi 20 août : HOLLYWOOD STUDIOS - Repas soir 50'S PRIME TIME (18h00) / FANTASMIC (Repas midi comptoir Toy Story Pizza Planet)

Vendredi 21 août : BLIZZARD BEACH (>> alentours 13h30) / PREMIUM OUTLET / FRIDAY NITE CRUISE A OLD TOWN KISSIMMEE - Repas soir KOOL KATZ GRILL & PUB (Old Town)

Samedi 22 août : Boutiques DTD / DISNEY QUEST WILD CHALLENGE / Promenade découverte Port Orleans - Repas soir PLANET HOLLYWOOD (18h00) / TYPHOON LAGOON (EMH du samedi soir) - (Repas midi comptoir Wolfgang Puck West Side)

Dimanche 23 août : EPCOT / Break glaces Beach & Cream / EPCOT avec ACTIVITES GRAND GATHERING / ILLUMINATIONS (Repas midi comptoir Tangierine Café)

Lundi 24 août : UNIVERSAL & ISLAND OF ADVENTURE (avec Pass Express) - Repas soir BUBBA GUMP (Citywalk)

Mardi 25 août : Matinée off (>> 11h00) / ANIMAL KINGDOM - Repas soir WHISPERING CANYON CAFE (18h00) / SOIREE PISCINE PARTY & REMISE DIPLÔME DQWC (Repas midi comptoir Pizzafari)

Mercredi 26 août : MAGIC KINGDOM - Repas midi CRYSTAL PALACE (12h00) / ACTIVITES GRAND GATHERING PIRATES (Repas soir comptoir Casey's Corner)

Jeudi 27 août : Check-out All-Star Movies / Route vers Miami / Vol retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:58

moué, Suspect à a l'air juste...euh...super !!!!! Very Happy cheers lol!

Je ne te demanderais pas une plannif spéciale pour ma p'tite famille tout se suite, sinon ma patience va être mise à rude épreuve, mais j'y pense déjà !!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Moi ca me plait pas !!!
Moi vouloir deux jours pour Invi et Ioa...
Ben puisque c'est comme ca, je ferais ma plannif rien qu'à moi... et toc !!!
Enfin quand je dis je ferais, je veux dire Thierry fera une planification rien que pour moi... Et ceux qui veulent venir avec moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:37

Hier soir, j'ai eu l'illumination... !!!!
De mon esprit génial a enfin émergé la planification ultime. Avec elle, je tutoie les étoiles, je flirte avec l'artistique, je touche au sublime. Tel le chef d'oeuvre d'un Léonard moderne, elle dégage une harmonie et une puissance qui feront date dans l'histoire de la planification.
Il ne me reste qu'à espérer que les paramètres 2009 seront identiques à ceux de 2008. Dans le cas contraire, l'artiste reprendra ses pinceaux et j'espère que les dieux de l'inspiration viendront le visiter à nouveau afin qu'il puisse encore éclairer le monde. Mais en attendant, je lève le voile sur le fruit de cet instant magique où la révélation a explosé dans mon cerveau. Ne me remerciez pas... certes, je suis un génie mais le génie sait rester modeste.

Samedi 15 août : Vol pour Miami / Check-in Sofitel / Après-midi et soirée MIAMI BEACH

Dimanche 16 août : Route vers Orlando / Check-in All-Star Movies / Boutiques DTD - Repas soir CAP'N JACK (19h15) / MINI-GOLF

Lundi 17 août : EPCOT / Break glaces Beach & Cream / EPCOT avec ACTIVITES GRAND GATHERING / ILLUMINATIONS /

Mardi 18 août : Exploration All-Star - détente & piscine / ANIMAL KINGDOM - Repas soir WHISPERING CANYON CAFE (19h45) / SOIREE PISCINE PARTY

Mercredi 19 août : MAGIC KINGDOM / SEA RAYCERS - Repas soir CHEF MICKEY (17h45) / MK avec SPECTRO & WISHES

Jeudi 20 août : HOLLYWOOD STUDIOS - Repas soir 50'S PRIME TIME (18h00) / FANTASMIC

Vendredi 21 août : DISNEY QUEST Part.1 / PREMIUM OUTLET / OLD TOWN + FRIDAY NITE CRUISE - Repas soir KOOL KATZ GRILL & PUB (Old Town)

Samedi 22 août : ANIMAL KINGDOM avec ACTIVITES GRAND GATHERING / TYPHOON LAGOON (EMH du samedi soir)

Dimanche 23 août : Matinée off / EPCOT - Repas midi LE CELLIER (12h15) / Soirée BOARDWALK

Lundi 24 août : UNIVERSAL & ISLAND OF ADVENTURE (avec Pass Express) - Repas soir BUBBA GUMP (Citywalk) / SOIREE PISCINE PARTY

Mardi 25 août : BLIZZARD BEACH / Boutiques DTD + Promenade découverte Port Orleans - Repas soir PLANET HOLLYWOOD (18h45) / DISNEY QUEST Part.2

Mercredi 26 août : MAGIC KINGDOM - Repas midi CRYSTAL PALACE (12h00) / ACTIVITES GRAND GATHERING

Jeudi 27 août : Check-out All-Star Movies / Route vers Miami / Vol retour

Je porte à votre attention le fait que les dates des deux premières activités Grand Gathering ont été modifiéés dans un but d'équilibre... et que le Disney Quest Wild Challenge a disparu faute de combattants.

Il est temps pour moi de me retirer dans mes appartements. L'artiste a tout donné et il doit se reposer maintenant.


Dernière édition par Thierry le Mar 7 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:57

Moi m'en fou j'aime toujours pas...
Y'a toujours pas deux jours pour les parcs Universal...
Tu pourrais penser un peu aux autres quand même...
Puis en plus c'est pas 7 jours de Disney qu'il faut prévoir mais huit...
Franchement la planification elle est que pour toi, je trouve ça super égoïste de ta part...
M'enfin, pô grave, on essaiera de "coller" au mieux à TA planification...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:09

Spotty a écrit:
Moi m'en fou j'aime toujours pas...
Y'a toujours pas deux jours pour les parcs Universal...
Tu pourrais penser un peu aux autres quand même...
Puis en plus c'est pas 7 jours de Disney qu'il faut prévoir mais huit...
Franchement la planification elle est que pour toi, je trouve ça super égoïste de ta part...
M'enfin, pô grave, on essaiera de "coller" au mieux à TA planification...
lol! lol! lol!

Que nenni !!! J'ai, au contraire, fait en sorte que même les hérétiques désireux de faire deux jours à Universal puissent s'adonner à leurs coupables activités !!
Il suffit pour cela de positionner une première journée Universal le Vendredi 21 août. Bien entendu, cela fait sauter Disney Quest Part.1 à Disney qu'il faut dans ce cas placer lors de l'après-midi du Mardi 25... en effet, je vois difficilement les rustres mal dégrossis dans ton genre se laisser séduire par le charme discret du Port Orleans. Aussi, même si tu ne vas pas à Disney Quest le Vendredi, tu auras tout le temps pour saouler ton esprit de lumières et de bruits le Mardi suivant. Quant au 8ème jour Disney, si je vous dis qu'il est inutile, ce n'est pas pour rien !
Je pardonne ton inexpérience pour ne pas avoir immédiatement senti que cette planification était adaptable à toutes situations. Va en paix mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:03

ben moi, je les ferait les 8 jours qui me seront utiles a moi a WDW... Et t'as pas le droit de me contrarier, euh !:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:06

Citation :
Hier soir, j'ai eu l'illumination... !!!!

Citation :
lève le voile sur le fruit de cet instant magique où la révélation a explosé dans mon cerveau

question perso qui ne me regarde pas mais...euh...dois-je comprendre que t'as fumé la moquette hier soir ???? :twisted: geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:55

Ta planif Thierry est extraordinaire. Dommage que je ne puisse me joindre à vous.
Mes enfants veulent y retourner en 2010 pour Harry Potter, on verra en temps et lieux.

Dans un groupe comme le tien, les gens qui ne sont pas d'accord pour une activité, libre à eux d'aller ailleurs.

Les gens qui ont des jeunes enfants pourraient choisir d'aller à Seaworld la journée qu'il est planifié d'aller à Universal.

Tout cédulé peut en rejoindre certains alors que d'autres préfèrent plus de liberté.
C'est l'avantage d'un groupe comme le tien. Tu participes aux activités qui te plaisent et rejoins le groupe plus tard. Les autres qui parfois sont plus insécures se joignent au groupe et cela les sécurise.

Je vois ton groupe comme un voyage organisé que je vais faire en Espagne.
Pendant que je vais aller visiter un musée d'autres iront magasiner et c'est parfait comme cela.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:38

Tu as parfaitement résumé notre vision des choses Céline !!
Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

Afin que chacun sache qui est où et à quel moment (pour pouvoir éventuellement planifier des restos ou activités diverses ensemble), je poste ci-dessous les planifs comparées de chacun. La mienne et celle de guigue sont les seules faites pour l'instant (la mienne en bleu, celle de Jean-Jacques en rouge).

Samedi 15 août :

Vol pour Miami / Check-in Sofitel / Après-midi et soirée MIAMI BEACH

Vol pour Miami / Check-in Sofitel / Après-midi et soirée MIAMI BEACH


Dimanche 16 août :

Route vers Orlando / Check-in All-Star Movies et détente / Repas soir CHEF MICKEY (18h30)

Route vers Orlando / Check-in All-Star Movies / Boutiques DTD - Repas soir Wolfgang Puck


Lundi 17 août :

EPCOT / Break glaces Beach & Cream / EPCOT avec ACTIVITES GRAND GATHERING / ILLUMINATIONS

EPCOT avec ACTIVITES GRAND GATHERING


Mardi 18 août :

Exploration All-Star - détente & piscine / ANIMAL KINGDOM - Repas soir WHISPERING CANYON CAFE (19h45) / ELECTRICAL WATER PARADE

ANIMAL KINGDOM - Repas soir CHEF MICKEY


Mercredi 19 août :

MAGIC KINGDOM / SEA RAYCERS - Repas soir 'OHANA (17h30) / MK avec SPECTRO & WISHES

MAGIC KINGDOM - Repas soir CRYSTAL PALACE / SPECTRO & WISHES


Jeudi 20 août :

HOLLYWOOD STUDIOS - Dessert midi SCI-FI (11h45) & Repas soir 50'S PRIME TIME (17h45) / FANTASMIC

Matinée off / HOLLYWOOD STUDIOS - Repas soir MAMA MELROSE / FANTASMIC


Vendredi 21 août :

Petit déjeuner personnages CAPE MAY CAFE (10h) / BLIZZARD BEACH / SHOPPING & EXPO VOITURES OLD TOWN / Repas soir ARABIAN NIGHTS DINNER SHOW

TYPHOON LAGOON - Repas soir WHISPERING CANYON CAFE


Samedi 22 août :

ANIMAL KINGDOM avec ACTIVITES GRAND GATHERING

ANIMAL KINGDOM avec ACTIVITES GRAND GATHERING


Dimanche 23 août :

Matinée off / EPCOT - Repas midi LE CELLIER (12h15) / Soirée BOARDWALK & FANTASIA GARDENS (mini-golf)

EPCOT - Repas midi AKERSHUS et repas soir LE CELLIER


Lundi 24 août :

TYPHOON LAGOON / DISNEY QUEST / Promenade découverte Port Orleans - Repas soir Riverside Mill (comptoir) + Ghirardelli (dessert) / Boutiques DTD

Journée off (BOUTIQUES DTD - SEA RAYCERS) - Repas soir OHANA


Mardi 25 août :

UNIVERSAL & ISLAND OF ADVENTURE (avec Pass Express) - Repas soir BUBBA GUMP (Citywalk)

HOLLYWOOD STUDIOS - Repas soir 50'S PRIME TIME


Mercredi 26 août :

MAGIC KINGDOM - Repas soir CRYSTAL PALACE (17h30) / ACTIVITES GRAND GATHERING

MAGIC KINGDOM avec ACTIVITES GRAND GATHERING


Jeudi 27 août :

Check-out All-Star Movies / Route vers Miami / Vol retour

Check-out All-Star Movies / Route vers Miami / Vol retour


Dernière édition par Thierry le Mar 18 Nov - 17:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Excellente idée ! Je me vois déjà collée a 2 restos avec Guigue ! et avec tous je pense pour les activités GG, et avec Thierry pour certains manèges.... Laughing

Mamie Poppins tu as tout a fait raison, c'est pour ça que je n'arrêtes pas de dire que ce groupe est très bon : il y a de tout ! ainsi on ne se sent pas obligés de tout faire ensemble car chacun a des goûts différents, et on a du plaisir a revoir las autres !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:21

Toujours dans le même souci de faciliter la vie des participants, j'ai fouillé dans mes notes pour vous proposer une liste d'endroits sympas où manger à Miami Beach. Ce sont tous des endroits où je suis allé au moins une fois lors de mes pérégrinations. Ceux qui sont indiqués en gras sont mes coups de coeur.

Café :

News Café : 800 Ocean Drive ($$) 24/24
Tutti's : 635 Collins Avenue ($$)
Diner at 11th : Washington & 11th Street ($$) 24/24
Lincoln Road Café : 941 Lincoln Road ($)
Cafétéria : 560 Lincoln Road 24/24

Sandwichs :

La sandwicherie : 229 14th Street ($)
Le Chick : Washington & 11th Street ($)
Johnny Rockets : 620 Ocean Drive (hamburgers $$)

Pizzas :

Pizza Rustica : 863 ou 1447 Washington Avenue ($)
Piola : 1625 Alton Road ($$)
Bambina's : 1405 Washington Avenue ($) 24/24
Gino's Pizza : 1535 Washington Avenue ($) 24/24

Cubain / Mexicain :

Puerto Sagua : 700 Collins Avenue (sandwiches et plats $)
San Loco : 235 14th Street (tacos à emporter - $)
Pollo Tropical : 15th Street & Alton Road (fast food - $)
Bella Cuba : 1659 Washington Avenue ($$)
Lario's : 820 Ocean Drive ($$)
Oh Mexico : 1440 Washington Avenue ($$)

Asiatique :

Doraku : 1104 Lincoln Road ($$)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:53

Pour info, concernant l'activité GG à Epcot. Ci-dessous, une photo satellite du World Showcase. A indique l'endroit où a lieu le buffet et B indique l'endroit où sera dressée la table de desserts et donc notre position pour voir IllumiNations. On peut difficilement être mieux placés !!! Smile

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Gg_epc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
David
Designer du Forum
David


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Armentières (59)
Date d'inscription : 12/08/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

Pas mal j'ai hate d'y être, ça va être cool puis on est bien placé juste devant le lac et super bien centré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

Je vois que Thierry continue de travailler comme il faut pour nous...l'emplacement a l'air extra, ça fait rêver !

Dans moins de 300 jours, on y est !
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:30

Coucou !

Je suis en train de me décider pour mes restos...

A priori il y aurait :

- Cinderella's royal Table (avec princesses)
- Crsytal Palace (personnages Winnie)
- Chef Mickey (personnages Mickey, Dingo, tic et Tac)
- 1900 Park Fare (Alice, Mary Poppins, etc...)
- O'hana matin (Stich !!!!!!!) geek


plus les activités GG (illuminations, Fiwerworks et Safari-celebration)

Pour le dernier, j'hésite entre : o'hana le soir (spectacle), Whisperin Café, ou autres...

Et vous, vous allez ou ??? Vous pensez aller plus au moment du petit-déjeuner, midi, soir ????

Que de questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:02

Alors, avec david, et si on peut, spotty, pf et johnny, le mama melrose (hollywood studios)
puis:
-le san angel inn
-cap'n jack
-chef mickey
-crystal palace
-jiko (animal kingdom lodge

suivant !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:40

Puisque tout est très clair en ce qui me concerne au niveau de la partie purement Disney, j'ai donc travaillé un peu sur la partie Miami.

Donc pour le 15 août, j'ai travaillé sur un petit itinéraire sympa pour aller du Sofitel à Miami Beach. La solution la plus simple aurait été de prendre l'autoroute direct jusqu'à Miami Beach mais j'ai pensé que ce serait plus cool de traverser quelques quartiers de Miami histoire d'avoir une vue un peu plus large de la ville. J'entends déjà les inquiets chroniques mais faut pas s'en faire, les endroits traversés étant sans danger !! Very Happy Ci dessous, le plan de notre parcours...

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Itiner10

La partie entre B et E correspond à Coral Gables, quartier chic s'il en est... des grandes allées bordées d'arbres avec de belles maisons . La partie entre F et G, c'est Calle Ocho qui est la traduction espagnole de 8th Street. Pourquoi en espagnol ? Tout simplement parce qu'on parle certainement plus espagnol qu'anglais à Miami !! Et que nous sommes en plein Little Havana, le quartier cubain de Miami.

J'ai également réfléchi à notre parcours entre Miami et Orlando. Là aussi, la solution la plus rapide aurait été de prendre l'autoroute mais franchement pas très fun. Aussi ai-je mis au point un itinéraire qui nous permettra de traverser Fort Lauderdale et d'ainsi avoir quelques points de vues sympas sur ses canaux (entre B et C)....

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Mia_or10

.... de longer toute la côte jusqu'à Palm Beach (entre C et E). Il sera alors temps de s'arrêter pour manger (un sandwich sur la superbe plage ? Smile) Peut-être même le temps de se promener sur Worth Street toute proche qui est l'avenue la plus chicos de Palm Beach....

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Mia_or11

... puis ligne droite jusqu'à Orlando où nous devrions arriver un peu avant 16h (si départ à 10h).

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Mia_or12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

Un beau trajet que je vais faire à l'inverse dans les prochains jours.

Nous partons demain pour notre mois à Fort Lauderdale. Je serai à DIsney le 1 et 2 décembre pour voir les décorations de Noel.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

moi j approuve a 110%
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Génial ce parcours, même ça notre Thierry nous l'optimise, que ferions nous sans lui...
Bon après ce petit intermède "léchage de bottes", j'aurais quand même une petit question :
On auras vraiment le temps de tout faire et de pas arriver trop tard ?
Voilà sinon je vois que tu te prends encore la tête pour nous et c'est fort sympathique de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

En partant du Sofitel à 10h, nous serons à Palm Beach à midi. Si on s'accorde 1h15 pour manger un bout et faire un tour (succinct je veux bien te le concéder) sur Worth Street, on arrive logiquement un peu avant 16h au Movies. De toutes façons, le check-in officiel est à 16h donc il est vraiment inutile de se presser pour arriver. Very Happy


Dernière édition par Thierry le Jeu 30 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Contenu sponsorisé





gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Gathering 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs et discussions autour du GG 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: