Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grand Gathering 2009

Aller en bas 
+41
Elvisgirl
pinkangel
Pitchouneattitude
LafamilleBernard
josephine
Kuzco47
*lilouw
masmiles
Marik1403
Samie
Asmodeus
Sandrinou
enchantée
Nel
Kusanagi
vincgu
annafe
petitdemon
Chester Cat
LuvHendri-x
gregs2005
Spotty
microsan
David
MagicEmotion
noudou
lelie
cendryon
FANTASMIC
yourorlandovilla
amasacor
MicroFire
isadu73
patrickmickey
Mamie Poppins
francequebec
megh2788
Doum
math
Jarod
Thierry
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:44

oui c est vrai qu il y aura surement des a combler si ca te derange pas bien sur lol!

ainsi baisse des prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:04

C'est sur que moi ca va pas être possible nivuea budget de prendre une chambre simple ... ça va me faire trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:12

bon ben voila , ca c est une info interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:43

Effectivement, la chambre individuelle est plus chère (sans que celà devienne pour autant prohibitif à mon avis... 1216 euros au taux du dollar d'aujourd'hui).
Ce tarif comprend la chambre individuelle au Movies + 7 jours de parc + option parc aquatique + plan repas. Tarif bien entendu soumis à confirmation auprès de Dreams Unlimited.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:03

J'ai fait d'autres recherches concernant les minivans et j'ai trouvé un bon tarif chez Alamo. Le Chevy Express (15 personnes - 10 adultes et 5 enfants + 6 grosses valises et 5 plus petites) pour 92 euros toutes assurances comprises et avec le GPS en prime (ce qui nous amène à un tarif aux alentours de 12,30 euros par personne pour l'aller-retour... trois fois rien quoi !!)
OK... c'est peut-être moins sexy que le Lincoln Navigator mais encore moins cher... après ça dépendra vraiment de nos besoins en la matière suivant le nombre final que nous serons.

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Chevy_10

Pour ceux qui se poseraient la question... les portières où entrent les passagers arrière se trouvent de l'autre côté !! Laughing Laughing


Dernière édition par Thierry le Jeu 18 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:08

moi ca m ira tres bien le minivan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

Oui mais ça reste cher pr un jeune de 25 ans comme moi qui démarre lol

Mais bon, c'est à voir ...

Allez les solos venez !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:55

Joey a écrit:
Oui mais ça reste cher pr un jeune de 25 ans comme moi qui démarre lol


Oui je comprends ça Sad

Ce que tu peux faire si tu le souhaites, c'est au moins me filer tes coordonnées mail et au cas où une personne de la chambre quad se désiste, je te tiens au courant. Ou si effectivement d'autres solos se manifestent... ce qui n'est pas impossible car Megh est en train de nous pondre un petit article sur le GG à paraître sur disney gazette. Peut-être cela va t'il faire naître de nouvelles envies de départ ?

Je peux pas faire plus pour l'instant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Joey
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:21

Je te filerai ça ce soir quand je serai rentré chez moi faut que je me crée aussi un compte sur ce forum et arrêter de poster en invité.

En individuel je dis pas forcément non, mais bon le prix de la chambre, je préfèrerais à la limite le dépenser en souvenirs silent
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:25

100 euros par mois jusqu au depart , c est pas dur a mettre de cote ....normallement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:48

Là tu compte l'hotel et les billets et la nourriture !! Mais faut quand même que j'y aille ! L'avion alors ? Smile Ca fait aller vite à 2000€ sans compter le reste ! 200€ de coté est déjà plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:59

Thierry je te remercie d'avoir passé une annonce sur Disney Central Plaza que je fréquente ;-) Mais t'es sur que ça va pas leur faire peur, ça fait un peu club de rencontre Surprised

Mais bon si ça peu attirer quelqu'un ce serait bien, je m'engage à me déclarer partant et à réserver si un autre solo se manifeste, et sous réserve si je reste en individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:16

Bonjour a tous !
Non je ne viens pas suite à l'annonce sur le site disney Central Plaza mais simplement par hasard en passant par le site disneytheque. Enfin cela tout le monde s'en fiche...
En fait je voulais vous dire qu'après conversation avec Thierry (merci pour ta patience et d'avoir répondu à toute mes questions actuelles, d'autre seront bien sur à venir) et bien il est probable que je vienne avec vous à ce Grand Gathering.
Par contre comme Joey, je serais certainement seul et c'est d'ailleurs ça qui me fait préférer ce grand rendez-vous au lieu d'y aller seul.
Donc au passage Joey, si tu pouvais me contacter par msn : Spoty79@hotmail.com ou bien par Mp cela serait cool, car comme je ne compte pas du tout rester seul et que je vois qu'il y a pas mal de famille j'aimerais bien savoir comment tu vois les choses de ton côté car comme on partagera certainement la chambre, autant partager le séjour...
Bon je vous laisse je crois que j'ai assez écris pour le moment et je reviens vers vous rapidement pour en savoir encore un peu plus sur ce Grand Gathering...
Merci pour votre lecture jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:32

alors la pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Ben je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle encore mais je l'espère de tout mon coeur et à vrai dire surtout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Ah ben moi ça me ferait bien plaisir de partager le séjour, donc pas problème pour moi ! Je demande que ça même :-) Déjà c'est plus économique ... et puis c'est plus sympa.

J'ai toujours pas installé MSN faut que je le fasse mais je t'enverrai des MP plus tard là je suis au boulot encore.

Mais c'est cool si ça se fait, car moi je suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:42

ben si c est une bonne nouvelle d acceuillir une personne de plus au GG.
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

OK Joey ben c'est cool, comme ca ce sera moins cher pour nous deux et puis peut être que l'on pourra faire des trucs ensemble car je sais que c'est pas facile quand on est seul.

Et guigue ce que je voulais dire c'est que ma venue n'est pas encore confirmé je dois faire face à quelque problème mais j'espère être de la partie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

c est deja une bonne nouvelle que tu t inscrive pour le GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

Ca c'est vrai ! Ca me donne un peu d'espoir quand même de pouvoir y aller car moi aussi c'est un rêve que je dois concrétiser sinon je vais être très frustré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Ok ben dès qu'on peux faut qu'on essaye de se parler sur msn car j'aimerais savoir vraiment comment tu voudrais ton séjour afin que l'on demande à thierry de nous l'optimiser pour nous ne t'inquiètes pas dans ce cas c'est moi qui paierais le planning... lol
Mais d'abords faut encore que je fasse quelques investigations avant de foncer tête baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

Oui ! Ou alors on peut aussi s'incruster avec d'autres personnes du voyage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:31

evidement , que si par exemple vous arrivez a trouver deux autres personne , et bien , ca sera encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Spotty

Spotty


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Etampes (91 - Ile-de-France)
Date d'inscription : 19/09/2008

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:13

Ce serait génial...
Recherche désespérément deux célibataire...
Perdu de vu deux célibataires...
Aidez nous à les trouver... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

deux celibataireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

ou deux celibataires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Gathering 2009   gathering - Grand Gathering 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Gathering 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs et discussions autour du GG 2009
» séjour a walt disney world mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: