Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meeting à la soirée pas si trouille du 22

Aller en bas 
+22
Samie
Toffe31
Daisy17
Nemo
alexetfab
Alison
Xenia
Disney Smile
Nickbur
niniebou
Aurore
yoda
Lovelychris
Silex57
lilie la fée
Biboune
hidden
panicqueen
patrist
enchantée
Bastia 33
Nonor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:36

Pour nous c'est plus le 22 au midi car le soir c'est chaud comme le dit ninie avec le déguisement et comme la soirées passe trop vite No


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:22

Ok pour 22 midi Very Happy , vous avez une preference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:45

Tu nous conseil quoi ? Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Heureux102.
Je crois que Nonor à déjà reservé tout ces resto, il faut voir si elle se joindra à nous

2 restos que je n'ai jamais fait et qui me tente le Lucky Nuggets et le silver steak house.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:26

Sans hésiter le silver steak house , car le buffet du lucky Nuggets c'est bof, sinon le blue lagoon enfin moi cela m'est égal, l'agrabah café si il est ouvert est aussi sympa , il faudrait faire un sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Alors je vais passé pour le pas gentil de service mais Angie et les enfants auront des pass 1 parc/ 1 jour et pas 2 parcs/1 jour No et donc du coup pour la 1ere partie de la journée je serais au WDS car avec le pass soirée ils auront accès a l'autre parc a partir de 17h et jusqu'à la fin de la soirée :oups: je suis désolé !! donc je mangerais soit au WDS ou au Disney Village vous pouvez mangé de votre coté si vous voulez et se retrouvé pour la soirée je veux pas vous embêter Sad !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:40

Donc on pourrait se retrouver au Disney village ou nous avons l'embarras du Steak house au Café Mickey ou au Planet ou le Rainforest , enfin je dis rien mais bon cela serait sympa de partager un moment tous ensemble ou alors aux WDS le rdv des stars ..... qu'as tu prevu toi apres nous on voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:26

J'avais pas encore pensé a cette question mais je pense que le Rainforest ça peu être pas mal ( j'ai encore le souvenir de ton plat de la dernière fois que tu as étais Bastia Embarassed Razz !! , sinon il y a aussi le Anette ( jamais fait )


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:30

Moi je serai plus rainforest et j'adore la deco et pour les enfants c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:36

Oui c'est sur le Rainforest ils vont adoré ( en plus jamais fait avec eux Rolling Eyes !! )


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:49

Bon disonsons qui vient avec nous au Ranforest Café le 22 vers 11H30/ 12H ?

Seb et sa famille
Bastia
......
......
.......
.........
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:30

Bib et Ninie Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Divers141

Ca va être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:33

Bon disonsons qui vient avec nous au Ranforest Café le 22 vers 11H30/ 12H ?

Seb et sa famille

Bastia

Bib et Ninie

......
.......
.........
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:08

Super Very Happy !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:51

Si je me souviens bien ce restaurant n'accepte les réservations qu'avant midi après non enfin à confirmer , donc des que tout le monde aura donné son avis je tel pour faire réservation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:22

nous pour le 22 au midi on avait prévu le blue lagoon mais je vais re regarder notre planning pour voir comment on pourrait décaler ça pour venir avec vous au rainforest! ça serait super Smile

sinon je suis trop contente j'ai écris à l'hotel NY pour demander des infos pour notre arrivée a l'hotel et demander des ballons dans la chambre (25ans de rencontre de mes parents^^) et j'ai eut une réponse plus que positive!
il y aura des ballons et meme des surprises Very Happy j'ai tellement hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:23

Ca serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:30

Super la surprise pour tes parents Aurore Very Happy !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:50

Ca serai sympa que vous soyez avec nous Wink

Pour la surprise ils auront sans doute des cadeaux, mes parents ont eu un cadre et des verres Mickey/Minnie.
Le soir une bouteille de champagne mais je ne sais pas si c'était avec la suite ou avec la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

On approche , on approche ..... Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 1731
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

Quelles sont les différences entre une soirée Pas si trouille et la soirée Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

La soirée pas citrouille est disons plus familiales beaucoup moins de monde plus accès pour les enfants , avec petits spectacles comme Merlin, personnages plus accessibles , et attraction ouvertes comme BTM , PM voir POTC .... c'est deux soirée très différentes .
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 1731
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:25

Merci le poulpe Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_smile Oui à ce que j'ai pu lire la soirée Halloween est archi-blindée de monde.
Et à vous lire les déguisements sont aussi autorisés aux pas si trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

Oui mais ils y a beaucoup moins de gens déguisés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:26

Et on fera partie de ceux-là Razz (si je reçois enfin ma robe...mais je sais qu'elle est déjà en Belgique c'est une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:48

Tu manges avec nous à midi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting à la soirée pas si trouille du 22
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pas citrouille 2011 14 octobre2011
» Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes
» Rencontres en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: