Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Meeting à la soirée pas si trouille du 22

Aller en bas 
+22
Samie
Toffe31
Daisy17
Nemo
alexetfab
Alison
Xenia
Disney Smile
Nickbur
niniebou
Aurore
yoda
Lovelychris
Silex57
lilie la fée
Biboune
hidden
panicqueen
patrist
enchantée
Bastia 33
Nonor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:14

Le gars s'était renseigné apparement, Bastia tu as eu une réduction ?
Si c'est le cas je téléphone demain et si jamais je me plains (encore).
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:37

Oui c'est sur tu as le droit a une réducton !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:13

Oui j'ai eu réduction club Actionnaire , encore une fois DLP se distingue No
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:24

Vos questions m'ont fait passer un coup de tel à la centrale qui m'a confirmé 25% de remise pour pass annuel et 20 pour actionnaire et ils ont modifié ma servation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 24/12/2008

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:59

Oh, j'aurai bien voulu être des votre pour vous rencontrer, mais comme c'est un vendredi, c'est impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:13

Dommage Sad !! a une prochaine fois peut être Very Happy !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:39

C'est dommage Alisson j'aurais trop aimé vous rencontrer, mais qui sais il reste 2 mois... Rolling Eyes

Alors grace à Seb j'ai téléphoné à la centrale et éffectivement nous avons droit à -50% pour la soirée du 22, la réservation à donc été changé pour nous aussi.
Merci Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:50

Yourrah jocolor Very Happy !! de rien Sabrina Embarassed !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 24/12/2008

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:13

Biboune a écrit:
C'est dommage Alisson j'aurais trop aimé vous rencontrer, mais qui sais il reste 2 mois... Rolling Eyes

Alors grace à Seb j'ai téléphoné à la centrale et éffectivement nous avons droit à -50% pour la soirée du 22, la réservation à donc été changé pour nous aussi.
Merci Seb Wink

Ben malheureusement, comme je suis instit, c'est sûr que je ne pourrais pas le vendredi... Mais, ça sera certainement pour une prochaine fois! J'y compte bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:15

Nous esperons tous Alison , sinon tu seches les cours lol! par contre pour les restaurants c'est toujours pas décidé.... on verra semaine avant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:28

c'est bientôt halloween la plus belle saison à DLP , et cette année aura lieu un meeting , 3La magie pas à pas " avec plains de surprises ....... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:59

Vi encore un mois, 2 semaine et 6 jours j'ai trop trop hâte de revoir ceux que j'ai déjà vu et connaître ceux que je ne connais pas encore Very Happy .

Bastia ton costume avance?

Le mien est quasi complet, il le sera demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:10

No Je n'ai pas trop d'idée , va falloir que je me tracasse un peu sinon je mettrai des oreilles de mickey :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:19

Ah bah non, pas que des noreilles de Mickey, on fait la total Wink

Donc si on récapitule ça donne:

Nonor et ses parents - 21/10 au 24/10 - NY costumés
Bastia - 21/10 au 23/10 - NY costumé
Seb et la petite famille - 22/10 costumés
Enchantée et Léa ? - NY
Disney Smile - 23/10
soleia - 23/10 au 23/10 - costumées?
Biboune et Niniebou - 21/10 au 24/10 - NY Costumées


Dernière édition par Biboune le Mer 1 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:42

C'est le 22/10 et pas le 23/10 ma chére Sabrina lol!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:47

Voilà c'est corrigé Wink et vous ne restez que le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:56

Oui normalement , car le 23 nous faisont une journée à Paris Smile !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:08

Biboune a écrit:
Ah bah non, pas que des noreilles de Mickey, on fait la total Wink

Donc si on récapitule ça donne:

Nonor et ses parents - 21/10 au 24/10 - NY costumés
Bastia - 21/10 au 23/10 - NY costumé Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée mais bon , d'ici là qui sait .......
Seb et la petite famille - 22/10 costumés
Enchantée et Léa ? - NY
Disney Smile - 23/10
soleia - 23/10 au 23/10 - costumées?
Biboune et Niniebou - 21/10 au 24/10 - NY Costumées
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:59

Voila le programme Very Happy


La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey

Fêter un Halloween 100% Disney en soirée privée et sans avoir trop peur ? C'est possible grâce aux soirées exclusives de « La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey »*. Quatre occasions rêvées de vivre des moments privilégiés en famille avec Mickey et ses Amis dans leurs plus beaux costumes. Petits et grands vont pouvoir venir déguisés pour profiter de ces soirées uniques en leur genre. Les Personnages et Méchants Disney se tiennent prêts pour offrir à tous une expérience interactive et de grands moments qui promettent d'être inoubliables.

Et en plus des animations et spectacles exclusifs et des distributions de bonbons, les visiteurs auront accès à de nombreuses attractions dans le Parc Disneyland spécialement ouvert pour l'occasion. A Fantasyland avec Blanche-Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, Mad Hatter's Tea Cups, « it's a small world » ainsi que Pirates of the Caribbean à Adventureland. Et à Frontierland avec le redoutable Phantom Manor et l'incontournable Big Thunder Mountain.

Rendez-vous les 8, 15, 22 et 26 octobre 2010 de 20h à 23h pour le plein de farces et de friandises avec La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey, événement incontournable de la saison Halloween. Attention, le nombre de places est limité.

*Evénement payant : 25 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:40

J'ai trop trop hâte de voir d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:01

Merci Bastia Very Happy !!


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:59

Petite question , se prevois t on un repas en commun pendant ce sejour , si oui quand et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:31

Ca peut se faire et même que ça serait sympa.
On a prévu comme resto Walt's, Invention, Buffalo et il nous en manque un qu'on a pas choisi.
On ne sais pas encore lequel quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:49

Peuetre le Blue lagoon si il est ouvert le 22, nous pourrions y aller vers 19H car la soirée debute l à 21H jocolor
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:19

A mon avis pour le resto le soir le 22 ce sera un peu kapout pour nous parce que je pense bien qu'il faudra au moins 1 heure à Sabrina pour se mettre en costume (c'est son maquillage qui va lui prendre du temps...)

Si on décide de faire un repas le 22 je pense que ce serait mieux à midi mais c'est à voir en fonction de ce que tout le monde a prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting à la soirée pas si trouille du 22
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pas citrouille 2011 14 octobre2011
» Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes
» Rencontres en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: