Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meeting à la soirée pas si trouille du 22

Aller en bas 
+22
Samie
Toffe31
Daisy17
Nemo
alexetfab
Alison
Xenia
Disney Smile
Nickbur
niniebou
Aurore
yoda
Lovelychris
Silex57
lilie la fée
Biboune
hidden
panicqueen
patrist
enchantée
Bastia 33
Nonor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:30

Coucou ,

Nonor et Bastia qu'elle est le tarif des séjour ou nuit séche au NY a cette période ? Merci Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:34

nous pour 3nt/4jrs pour 3 on en a pour 735€ (de mémoire) avec l'offre des -40% (sans compter la demi pension et autres options ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

L'offre PA est moins interessante que l'offre -40%, je paye 370 avec soirée Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:53

Merci a vous deux pour vos réponses Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin , mais pour toi Bastia c'est pour combien de nuit ? Merci


seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:03

Voila la dernière touche vient d'etre donné , je viens de reserver mon avion pour le 21 et j'arriverai beaucoup plus tot trop cool Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:09

nous on prendra le TGV à aix le 21 au matin le plus tot possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

Cette fois je vais pouvoir avoir la première navette entre Orly et DLP..... cela sera profitable pour le reste du séjour Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin Et pour les restaurants on verra un peu plus tard meme si j'ai déja une petite idée ..... Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

c'est super alors! tu pourra profiter pleinement de ta journée Very Happy

moi j'ai déjà la liste de tous les resto a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:07

Penses à reserver un peu avant pour etre tranquille Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

j'appelerai 2/3 jours avant pour réserver Very Happy
je veux tellement que tout se passe bien...ça serait enfin l'occasion pour mes parents de comprendre pourquoi j'aime autant aller à DLP..je me met trop de pression Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

Tu as raison , et je suis sur que ce voyage sera tout simplement merveilleux , comme toujours à DLP Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_biggrin , moi aussi je reserve une semaine avant au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:13

Nous aussi on sera là le 21 Very Happy

Nonor pour les restos tu peux même appeler 1mois avant sans soucis, nous on a pas encore ceux d'octobre parce qu'on hésite encore pour ceux de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:43

ok
bon j'appelerai a l'avance alors Very Happy
par contre qqun sait quel temps il fait a paris fin octobre?
pcq j'ai testé à la mi novembre et a noel et il faisait bien froid (mais couvert ça allait) et en janvier où il faisait un froid glacial malgré les 20couches de vetements lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:12

Difficile à dire l'année deniere c'était beau mais frais , et le soir assez frais , il vaut mieux prevoir ......
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:20

L'année d'avant il pleuvinait un tout petit peu et de temps en temps mais il faisait doux même si un manteau était necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:06

d'accord! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:10

Alors, les idées de déguisements prennent déjà forme dans vos têtes ?! Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_smile

Veux savoir, veux savoir Smile Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:24

J'aime assez cette robe

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 23957

Mais je me dit que c'est pas le top pour faire les attractions.
Du coup je pense à un truc plus sobre comme ça avec un maquillage soutenu.
Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 DG3126

Bastiapour toi.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:00

Pour moi cela ne marche pas Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:13

Wow ! Le costume de la Reine de Coeur est Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_eek Wow ! J'aime beaucoup Smile Smile

L'autre est très bien aussi et certes plus facile à emmener dans le parc :p
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:18

tes 2 idées sont très bien!
mais c'est sur que le 2ème sera plus pratique Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_wink
moi j'ai peur d'avoir froid selon le déguisement...pcq bon si je pars sur les pirates on a jamais vu un pirate avec une polaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:20

Nonor, tu vas révolutionner les tenues de pirates ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:22

c'est sur ^^
mais bon en fait avec ma mère on va aller sur marseille dans l'été voir un immense magasin de déguisement donc je pense qu'on trouvera notre bonheur!!
mon père ne veut tjs pas se déguiser entièrement mais on va l'accessoiriser (je sais pas si le mot existe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2010

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:29

Biboune, je ne comprends pas pourquoi tu ne nous as pas parlé de ce costume-là ?! Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_wink
Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 6179612
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:40

woaw ^^
là c'est pas pour le même genre de soirée Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à la soirée pas si trouille du 22   Meeting à la soirée pas si trouille du 22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting à la soirée pas si trouille du 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pas citrouille 2011 14 octobre2011
» Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes
» Rencontres en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: