Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre DLP

Aller en bas 
+19
masmiles
patrist
Lovelychris
Daisy17
maman4enfants
lilie la fée
Nonor
Silex57
hidden
*lilouw
Bastia 33
Biboune
Jarod
enchantée
Aurore
veronice
yoda
Thierry
Capitaine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:17

Les 21,22 et 23 octobre Very Happy

Si vous voulez venir nous faire coucou, nous serons à Disney du 31mai au 4 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:39

ha oui on serait vraiment tous à disney en même temps!
trop bien Rencontre DLP - Page 3 Icon_cheers

j'irai bien te faire un coucou mais pour moi plus de parc jusqu'à octobre Rencontre DLP - Page 3 Icon_sad
faut attendre que je retravaille cet été..
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:47

C'est pas grave, on y sera en octobre (reponse mardi), mais si jamais n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:51

oki c'est gentil Very Happy

vivement mardi alors! j'espère que ce sera bon pour vos congés!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:18

Coucou tout le monde ^^

Alors en ce qui me concerne, un petit séjour est planifié du 30 mai au 1er juin Smile
Et au programme, toute la petite family ! A savoir ma tante & son mari, leurs 2 petits monstres loustiques (mon filleul, 5 ans et ma cousine, 6 ans), ma grand-mère (c'est une grande première !) et bien-sûr ma petite maman car ce séjour est pour la fête des mères.

Voili voilou... et... je constate un etit croisement avec les dates de Biboune ! Qui sait ce que nous réserve la magie de Disney Rencontre DLP - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:31

Biboune a écrit:
Nonor a écrit:
si on s'y retrouve ça serait marrant ^^

si tu réserve avant le 30avril tu peux bénéficié de -40%!

On pense qu'on va faire les prout-prout à l'Empire State Rolling Eyes et donc pas de reduc.

Pour l'avoir testé : bof! Ambiance très froide! Le seul avantage : le VIP FP.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:24

Et le ptit déj tranquilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:26

C'est vrai... Mais, comme je l'ai déjà dit, je n'en garde pas un souvenir impérissable.....
Revenir en haut Aller en bas
Biboune

Biboune


Nombre de messages : 1790
Age : 41
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:41

L'hôtel en lui-même ou L'empire State?
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:46

Les deux !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57


Nombre de messages : 2330
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:44

Et tu préfères quoi comme hôtel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:51

Je n'ai été qu'au Newport Bay et au Disneyland Hotel.

Je les ai beaucoup aimés tous les deux.

Nous avons aussi bénéficié du Castle Club et, il n'y a pas photo, rien à voir à l'Empire State, mais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57


Nombre de messages : 2330
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:10

Mais tu n'as jamais été au New York alors ?
C'est clair que le CC au DLH c'est le top mais ils le font payer le prix (très) cher aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:51

Si,si ! Deux séjours au NY.

Un en chambre standard avec petit-déjeuner au buffet. J'y avais emmené ma maman. Mon choix s'était porté sur le NY car le plus proche des parcs et je ne voyais pas ma maman à DLH...(grossière erreur de ma part ! Sad )

Et un autre en famille à l'empire state. Petit-déjeuner privatif, peu de monde, CM peu aimable. Les longs couloirs de l'étage de l'empire state contrastent vraiment très fort avec la chaleur du castle club dont le coût est effectivement rébarbatif, d'où le choix du NY.....
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57


Nombre de messages : 2330
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:08

Ouais mais le coût du Empire State et du CC du DLH sont quand même un peu différents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:15

c'est sure que la différence y est!
a la base je pensais offrir un séjour à mes parents et moi au sequoia mais avec les -40% j'ai regardé pour d'autres hotels
le NY était au même prix voir moins cher que ce que je pensais mettre mais le DLH restait bien au dessus!
et pour l'ESC et le CC comme il y a pas de promo c'est même pas la peine que j'y pense pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
hidden

hidden


Nombre de messages : 2827
Age : 48
Localisation : wattrelos France
Date d'inscription : 21/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

Ne t'inquiète pas Nonor tu as fait un bon choix , moi, aussi j'y suis allé le 31 octobre 2006 j'avais une vue sur le lac et le lendemain piscine pour nous tous seul avec un bon petit déj auparavant ! pas de regret !

seb.
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

Nonor, ne te formalises pas de mes propos, ceux-ci n'engagent que moi Wink

Et n'oublie pas qu'un bon quart de siècle nous sépare... On ne pense pas à 20 ans comme à 47 ! Si à ton âge tu pensais comme moi, ce serait bien tristounet!

Autre chose : à 20 ans, jamais je n'aurais pu offrir un tel séjour à mes parents! J'en suis, dès lors, très heureuse pour toi..... et pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:05

merci ^^
de tte manière un séjour à DLP me plait tjs Very Happy

sinon pour le voyage je peux le offrir grace aux sous que j'ai mis de coté avec mes jobs d'été..comme j'habite tjs chez eux pr mes études je dépense pas trop (a part pour ma voiture et qques sorties)
et puis c'est pas tous les jours qu'ils vont se marier Rencontre DLP - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

Et en plus tout le forum risque de se retrouver au New York , ca c'est top Nonor Rencontre DLP - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

oui ça sera une super expérience!
ça nous fera des bons souvenirs! je pense qu'on va tous passer de bons moments Rencontre DLP - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:38

Nonor : pour en revenir au NY, j'en parlais avec mon mari et lui expliquait que j'avais le sentiment de t'avoir mis le stress quant à ton choix d'hébergement...

Il est vrai que comme nous avons deux enfants nous voulons que TOUT soit magique à leurs petits yeux et donc nous préférons le DLH. Mais il est clair que le NY est un très bel hôtel aux chambres tout aussi spacieuse et belles. Seulement nous ne sommes pas sensibles à sa décoration, c'est tout!

Pour le petit déjeuner, tu seras beaucoup plus au calme et à l'aise qu'au DLP, par exemple, car il n'y a pas de personnes qui viennent y manger sans y être résidents.

Donc, oui,oui, tu as fait un bon choix!

Pour Biboune : l'empire state nous a déçu par sa froideur! Mais là aussi, c'est parce que nous y étions avec de petits enfants! Entre adultes, je suis convaincue que cela doit être vécu différemment.

De toute façon, dès qu'on est chez Mickey : TOUT VA BIEEEEEEN !!! cheers cheers flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonor

Nonor


Nombre de messages : 1374
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:07

ne t'inquiète pas patrist Very Happy
je comprend qu'on ne peut pas tous aimer tous les hotels ^^
j'avais eut des avis très négatifs sur le sequoia et pourtant nous avons aimé! (bon les chambres sont vieillies certes,mais la déco et l'ambiance a noel était magique!)

mais en tout cas merci de me rassurer,c'est très gentil de ta part Rencontre DLP - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57


Nombre de messages : 2330
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:25

Pour le Séquoia faut bien admettre qu'il est quand même beaucoup plus adapté aux ambiances hivernales qu'à l'été.

Pour nous à Noël le Séquoia c'est notre préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:50

Tu as fait le bon choix Nonor, voila ce qui t'attend Rencontre DLP - Page 3 Icon_eek

Rencontre DLP - Page 3 Halloween2008044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DLP   Rencontre DLP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DLP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: