Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite

 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
+3
megh2788
cendryon
Thierry
7 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer notre cher Math et cela a vraiment été un très grand plaisir pour moi (partagé j'espère Laughing )
La journée avait pourtant commencée de façon assez mitigée. Je m'étais couché très tard (retour d'Amsterdam, début de déballage des valises, repas très tardif etc...). Math devant arriver aux alentours de 10h45, je me lève assez tôt histoire d'être prêt à l'accueillir. J'appelle notre compère sur son téléphone mobile et il m'annonce tout penaud qu'il a raté son train à cause d'une très légère diffculté à se lever... Un sacré zozo ce Math comme me le confirmera son père plus tard dans la journée au téléphone !! Laughing Bref, il a pris un train qui arrivera à Marseille à 15h09 ce qui ne nous arrange pas vraiment car nous devions manger ce midi chez Megh. Bon.. pas trop grave... on décide que j'irai récupérer Math à la sortie du métro pas très loin de chez moi et d'aller prendre juste un verre chez Megh aux alentours de 16h. Mais faut pas traîner car le train de Math vers le Var (sa destination finale) part à 21h38.
Ca y est !! Math est arrivé à Marseille et je vais donc le prendre au métro. C'est bête à dire mais j'ai eu un pincement au coeur en l'apercevant avec sa petite valise à roulettes en train de m'attendre. Voilà donc le petit bonhomme qui m'avait contacté il y a quelques mois pour avoir une planif et avec qui j'ai noué au fil du temps des liens d'amitié (certes virtuels). Je l'appelle, il se retourne et on se dit bonjour avec un grand sourire un peu ému.
Allez.. trève de sentimentalisme... en route pour la maison de Megh... je sais à peu près où elle habite... Je vous épargnerai tous les détails mais mon dieu qu'on a tourné avant de trouver !! Avant que le grand-père de Megh nous trouve plutôt !! C'était rageant !! Nous savions que nous n'étions pas loin mais impossible de trouver. On appelle sur le portable de Maeva (la soeur de Megh).. pas de réponse... Nous commencions à désespérer quand une voiture se dirige vers nous... c'était Megh et Maeva accompagnées de leur grand-père.. Ouf !! On a eu bien peur de les manquer !!
Nous sommes donc restés un bon moment chez Megh à discuter.. de quoi à votre avis ?? Laughing De Disney et notamment du Grand Gathering 2009 puisque Megh fait partie des participants les plus motivés (comme je m'en suis vite aperçu).
La journée qui avait commencé sous des auspices peu engageants se poursuivit donc sous des cieux plus cléments.... Quoi de plus agréable que de discuter de Disney sous un beau ciel bleu avec un verre à la main.. avec deux charmantes jeunes filles qui plus est (et mon cher Math bien évidemment !!). La grand-mère et le grand-père de Megh nous ont également tenu compagnie... des gens vraiment adorables !! Et la maman de Megh qui nous a rejoint un peu plus tard est tout aussi sympathique !!!

Voici donc une petite photo de cette rencontre. Vous remarquerez que j'ai préféré privilégier la beauté à la sagesse et que je ne suis pas sur la photo... Mais je vais bientôt poster quelques photos de mon voyage à Amsterdam sur un autre topic et vous allez bientôt en avoir marre de voir ma trombine !! Laughing

Rencontre au sommet 100_5011

Vous voyez.. je ne vous avais pas menti !! Ne sont-ils pas trop mimi tous les trois ???

Mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte et il est temps pour Math et moi de remercier nos hôtes et de prendre congé en se donnant rendez-vous au pire pour l'année prochaine pour le Grand Gathering.
Le train de Math part dans deux heures... en attendant nous décidons de goûter au meilleur de la gastronomie américaine en nous offrant un hamburger à Mc Do !! Laughing Laughing Pendant notre repas, Disney sera bien entendu au centre de notre conversation.
Malheureusement l'heure tourne et il est temps de se diriger vers la gare... un peu en avance, on va descendre la Canebière en voiture... nom d'un petit bonhomme !! que ça a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé.. j'ai l'impression de visiter ma propre ville !! Laughing
Nous revoilà devant la gare.. il est temps de nous dire au revoir. On se fait un gros bec et bye bye , à très bientôt !! Je suis très heureux de voir que les liens que nous avions tissé ont résisté au choc de la rencontre et j'attends avec une impatience encore plus grande l'évènement qui se profile à l'horizon. Math, Megh, Séverine sans oublier mon ami Guigue et tous les autres... CA VA ETRE LE FEU !!!!!

Je vous embrasse tous et je vais faire un bon gros dodo !! Very Happy


Dernière édition par Thierry le Ven 29 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
cendryon
modérateur
cendryon


Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Wahou sympa cette rencontre !! Very Happy

Hep Math, ton coiffeur est en vacances depuis un sacré bout de temps on dirait !!! Very Happy Laughing
Bon ben on est pas prêts d'avoir la fin de son compte rendu !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/floride/sommaire.htm
megh2788

megh2788


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

Un moment très sympathique, merci beaucoup d'être passées les garçons!!!!Vivement le GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:02

Non non Math ne va pas voir ton coiffeur. C'est comme cela que nous t'avons connu lors de ton passage au Québec et tu es très beau comme cela.
J'en garde un très bon souvenir.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

C'est génial de pouvoir se rencontrer après le virtuel ! ce sont des expériences que j'ai fortement apprécié, et je vois que c'est pareil pour vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
que nous aurions aimè etre de la rencontre !!!

ca a du etre emouvant , ca c est sur.

j espere bien qu avant le depart , il y aura moyen de faire un petit debrif en direct live , a marseille.
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:36

Aucun danger concernant ma crinière, je suis en guerre contre les coiffeurs du monde entier !


Ca a pas été simple, mais on y est arrivés !Very Happy


Dire que j'avais en premier lieu echangé mon billet pour un train plus tot en direction de Marseilles, tout ça pour le louper !

Pour la prochaine rencontre : -Programmer une sirène et un gyrophare pour le reveil
- Porter un t shirt Indochine pour la plus grande joie du patron (Severine, merci d'être de mon côté :p)
- Ne pas acheter 2 tickets de metro quand un suffit !




Thierry voudrait vous épargner les détails, mais pas moi !Very Happy
Effectivement, la rencontre initialement prévue a été totalement chamboulée .Le train et tout ça, pas besoin de le répeter deux fois ^^
C'est vrai que ça a été un réel parcours du combattant pour arriver enfin chez megh !
Thierry a fait un bon bout de chemin, puis on s'est mis à tourner en rond, jusqu'à ce qu'il a demandé à un policier si il connaissait le chemin de la villa de megh... et ce mec était en train de nous envoyer vers un restaurant !
On retente notre chance avec les gardes forestiers... chou blanc !
Mais enfin arrivés chez megh, après avoir fait sa conaissance ainsi que celle de sa famille... la pression se relache , le train loupé, le vagabondage dans les rues de marseilles...
C'était super de vous rencontrer, Thierry, Megh Maeva ta trés chère soeur ^^ .

Puis après Severine qui m'a offert un diet pepsi à Quebec, Thierry qui me paie mon macdo... Je vis desormais au crochet de la magie pas à pas Very Happy
Quand est ce que je pourrais vous rendre la pareille en vous offrant un welsh dans le vieux lille ?? :p


Après cet agréable après midi, Thierry qui a joué les chauffeurs atitrés m'a redeposé à la gare après avoir cassé la croute, et je continuais mon voyage avec mon train, parti à 22h15 en direction du Var, plus que satisfait de cet après-midi;où il y aurait eu finalement beaucoup de bruit pour rien, si Thierry et mon cher geniteur ne s'étaient pas amusés à remuer le couteau dans le plaie à propos de ma très légère fatigue et distraction.
Eh ben Vous savez quoi ? Le sacré zozo il est parti BIEN CONTENT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francequebec

francequebec


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:05

mdr !

En tout cas, votre rencontre aura de quoi être mémorable avec tous ces imprévus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: