Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un jour au Futuroscope

Aller en bas 
+18
arez
hilness
alexetfab
polo85
Toffe31
lau.christ
Nonor
Wall-E
Daisy17
niniebou
Biboune
lucasnino
Nel
enchantée
hidden
Thierry
Lionne83
Bastia 33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab


Nombre de messages : 652
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

Petite nouveauté : nous ne serons plus 4 mais 5 : notre "petite" voisine (de 18 ans quand même) nous accompagnera. J'ai donc réservé l'hotel. J'ai pris de l'avance car les hotels "potables" et pas trop chers avec des chambres de 5, ça ne courrent pas les rues.
Il y a quelques années, nous avions séjourné au Jules Verne Premium : on était dans une chambre Safari avec 5 couchages. Comme nous avions bien aimé, c'est naturellement que je me suis tourné vers cet hotel ... Simulations sur internet ... pas de chambres de 5 me sont proposées. J'appelle donc directement l'hotel. On me répond qu'ils n'ont plus de chambres de 5, d'ailleurs ils n'en avaient qu'une (avec 1 toboggan : les enfants avaient adoré) et des clients ont été mécontents (1 histoire de toboggan : leurs enfants avaient faire la "foire" toute la nuit : du coup, ils ont cherché la petite bête et il y avait un problème de hauteur de lit) : ils ont dû réaménagé cette chambre en 4 !
Et moi, comment je fais ??
On me dit que l'hotel Jules Verne a des chambres de 5. scratch ben, ça n'apparaît pas sur les résas sur le net ! En fait, ils n'en ont pas beaucoup, donc il faut les appeler. Ce que je fais et je book donc les 2 nuits du 7 au 9 septembre cheers

Petite info pour les billets d'entrée : cette année, pour les 25 ans du Futuroscope il y a une offre sur la carte Club : elle sera valable 2 ans au lieu d'1. Pour ceux qui ont l'intention d'y aller ne serait-ce que 2 week-end en 2 ans elle est amortie au 2ème W.E.

"Avec la Carte Club Futuroscope vous bénéficiez de :

-l'accès* illimité et gratuit aux attractions du Futuroscope et au spectacle nocturne, sauf pour certaines activités de Cyber Avenue et pour Les Yeux Grands Fermés
-le parking visiteurs gratuit
-10% de remise sur les billets datés accompagnants jusqu'à 5 personnes/jour (hors billets groupes et non cumulable avec une autre promotion)
-10% de réduction dans les restaurants du Parc et sur les produits boutiques signés Futuroscope
-un accueil privilégié à l'Agence Club Futuroscope (tous les jours d'ouverture du Parc de 10h à 18h, par téléphone au 05 49 49 30 17 ou par mail à carteclub@futuroscope.fr)

Contactez l'Agence Club Futuroscope pour acheter votre Carte et connaître les offres famille, renouvellement...

Tarifs 2012 TTC :
Carte Club Adulte (de 17 à 59 ans) : 79 €
Carte Club Senior (60 ans et +) : 74 €
Carte Club Enfant (de 5 à 16 ans inclus) : 60 €"

J'en ai trouvé 3 "d'occase" et je vais acheter la 4ème sur le site officiel. Pour ma voisine, j'ai trouvé sur "Leboncoin" des billets à 25€/jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
Toffe31

Toffe31


Nombre de messages : 8696
Age : 55
Localisation : Tournefeuille (31)
Date d'inscription : 26/05/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

Ben en voilà des bonnes nouvelles cheers
T'es pas en mal de voyage par hasard ???? Wink
Le contre coup de la Floride :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Toffe31 a écrit:
Ben en voilà des bonnes nouvelles cheers
T'es pas en mal de voyage par hasard ???? Wink
Le contre coup de la Floride :twisted:

A quoi tu vois ça ? Wink
On a déjà prévu un petit week-end au Futuroscope en juin (il vont être amorti nos pass tongue )

Et j'ai encore pas mal de boulot : je n'ai encore rien planifié de "concret" pour cet été Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
Toffe31

Toffe31


Nombre de messages : 8696
Age : 55
Localisation : Tournefeuille (31)
Date d'inscription : 26/05/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

Ben tu fais comme nous... pour économiser on part 15 jours sous la tente... à 200 bornes d'ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85


Nombre de messages : 1972
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Je sais pas si certains de vous l'on vu mais il y a actuellement une vente de billets sur le site vente-privée.com, le billet 1 jour est à 23€ (au lieu de 38€) et celui de 2 jours est à 44€ (au lieu de 73€) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:30

Merci Polo.

Sinon, petit changement (encore) : nous ne dormirons plus au Jules Verne mais un peu plus loin, dans 1 chambre d'hôtes, au manoir de Vilaines où j'ai trouvé une chambre pour 5 cheers
http://www.manoir-de-vilaines.com/default.html

Ca revient moins cher et les petits déjeuners ont des chances d'être meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

Demain, départ pour un petit week-end au Futuroscope.
Surprise pour Cyril, je lui ai dit (il y a 1 mois) que j'ai réservé dans un hotel proche du parc (je ne me rappelle plus lequel : faudrait pas qu'il me le redemande Razz ) mais, en fait, j'ai réservé au château de la Motte http://www.chateau-de-la-motte.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
polo85

polo85


Nombre de messages : 1972
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:30

Sympa la surprise Very Happy
Nous on y étais Dimanche dernier et malgré la météo on en pu profiter du parc avec quasiment aucune attente Very Happy
Par contre c'est surprenant le dimanche soir de se retrouver dans le parc quasi désert, 0min d'attente à quasi toutes les attractions :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

Habituellemnent, on y va en octobre ou novembre : quasi personne à ces périodes. C'est la 1ère fois qu'on y va en juin : tu me rassures donc un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
polo85

polo85


Nombre de messages : 1972
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

J'y suis toujours allé aux alentours du mois de Juin et disons que sur nos dernières visites à chaque fois ça a été convenable Very Happy
Après sur nos dernières visites on y est toujours allé le Dimanche et disons qu'après 16h-17h (ça correspond au départ du TGV) le parc est désert et on peut enchainer les attractions avec aucune attente, par contre je pense qu'il doit y avoir plus de monde le Samedi soir Question . Cette année on du faire 6x de suite le 8ème continent en restant dans la salle, pareil avec danse avec les robots qu'on a pu faire 2x de suite, je parle même pas du spectacle nocturne avec les gradins même pas remplis au 1/4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

Alors, ce meeting ? C'est toujours OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
lucasnino

lucasnino


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:55

J'allais poser la même question car il faut qu'on prenne les places par Julien. C'est bien le 8 et 9/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

Oui, c'est bien le 8 et 9 septembre.
Il faudrait qu'on se donne un point de rendez-vous. Bastia, si tu passes par là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

Bastia passe par là mais risque de pas etre là jesuis de mariage le samedi donc sauf à faire un saut le dimanche ca va etre dur pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Ben zut alors ! C'était pourtant ton idée : dommage Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

Ben oui , tu vois des que c'est pas un parc Disney ca bugg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:54

Ca serait pas mal que les personnes toujours intéressées se manifestent pour s'organiser.
Nous, c'est sûr, on y sera Very Happy Et pour ceux qui n'ont pas encore leur billet, je viens de recevoir, grace à nos carte Club, une offre "accompagnant" : pour 1 entrée 1 jour achetée, 1 entrée offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
Toffe31

Toffe31


Nombre de messages : 8696
Age : 55
Localisation : Tournefeuille (31)
Date d'inscription : 26/05/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

Nous j'avoue que cela nous tentent encore, mais entre la rentrée, le fait qu'on soit à la ramasse (hotels et entrée), je ne sais pas si on va avoir le temps d'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83

Lionne83


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Toulon (à coté)
Date d'inscription : 06/10/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Bonsoir je ne pourrai pas venir c'est le week-end de l'anniversaire de ma mère. Une prochaine fois. En tout cas amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucasnino

lucasnino


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:26

Bon comme je le disais lorsque j'ai répondu au sondage ce week-end aurait pu être le seul de libre sauf que on a toujours pas fêter l'anniversaire de Lucas et que ça va pouvoir se faire ce week-end. Donc désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:35

On a passé un superbe week-end tongue
Si quelqu'un se décide à un autre moment, qu'il me fasse signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
stouph

stouph


Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 01/04/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23


Le puy du fou au printemps??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-very-good-trip.com
Wall-E

Wall-E


Nombre de messages : 4541
Age : 52
Localisation : Banlieu de Rennes
Date d'inscription : 07/06/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:10

Figures-toi qu'on y pense pour le début de la saison (on ne part pas en vacances à Pâques donc il faudra bien patienter comme on peut) !
Revenir en haut Aller en bas
http://notrevoyageauxusa.e-monsite.com/
stouph

stouph


Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 01/04/2010

Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10


Nous aussi, car nous n'avons pas tout vu la dernière fois..!
ça pourrait être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://your-very-good-trip.com
Contenu sponsorisé





Un jour au Futuroscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Futuroscope   Un jour au Futuroscope - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour au Futuroscope
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayli - au goût du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: