Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE SUD EN FORCE !!

Aller en bas 
+20
Asmodeus
miossy
yoda
Xenia
Biboune
patrist
Jarod
ricoulive
Nonor
Nemo
enchantée
hidden
Thierry
sophie
ethan
niniebou
Silex57
Nel
Aurore
veronice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:59

faut qu'on trouve un compromis car la moitié ne fait pas de kart, et venir que pour ça, c'est bête, perso j'ai envie de visiter le coin, il parait que c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
ricoulive

ricoulive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:00

Ok, merci pour ta reponse rapide sophie

Question 5. Au final, a quel heure est le point de rendez vous devant la sortie autoroute (si on veut avoir le temps de faire la balade en bateau). Si on prend celle de 14h, cela veut dire qu'on peut arriver un peu plus tard a la ciota (j'attend par la, plus vers les 11h, que les 10h).

Je le laisse soin de definir des plages horaires pour qu'on s'y retrouve cote organisation

Ricou
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:07

j'ai trouvé ça: http://calanques.visite.free.fr/tarifs/tarifs.htm c'est des départs de Cassis qui est une petite ville superbe.... il y a une ballade de 65 min ou 45 min et c'est un peu moins cher que la Ciotat. un départ toutes les 30 min je pense que ça pourrait etre bien

qu'en pensez vous?

pour l'heure de rendez vous tout dépendra de la ballade en bateau
Revenir en haut Aller en bas
patrist

patrist


Nombre de messages : 3363
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:14

Amusez-vous bien les copains ! Et à très bientôt dans le nord??
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:45

Merci Patricia LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_sunny


Nous on ce voit dans pas très longtemps LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_wink LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:24

Je pense que le mieux est de faire la ballade en bateau sur cassis vers les 10h30-11h30,la ballade dure environ 45 minutes
ensuite on peut soit manger sur place,vous verrez cassis est tres jolie soit retourner sur la ciotat pour dejeuner
Dans le second cas on pourrait faire un petit apero sympa juste avant,pourquoi pas à la maison(enfin le minuscule appartement qui nous sert de maison LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_razz )la terrasse est bien sympa et c'est l'occasion de boire un ptit verre entre nous
Comme l'a dit sophie;niveau restaurant y a l'embarras du choix,on verra le moment venu selon les gouts et envies de chacun
Ensuite on peut aller se baigner dans les calanques du mugel si vous le souhaiter,voir a port d'alon;ca pourrait etre sympa
Je vous laisse y reflechir et n'hesitez pas a me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:29

oui c'est sympa ça et puis si le temps un petit tour de kart pour ricou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

oui voila,pourquoi pas une petite session de kart aux alentours de 17h,histoire que vous puissiez ensuite rentrer pas trop tard chez vous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:32

aaaaa mon roro prend les choses en main lol Razz
quoi????? ques que jai dit encore.....?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 2956
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/03/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

Fais gaffe Sophie les cochons sont toujours à l'affût !! LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_razz
En tous cas moi je dis oui à ce programme !! LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

Donc on va synthetiser pour que tout soit le plus clair possible:

-10H:Rendez vous au peage de la ciotat

-10H30-11h45:ballade en bateau de 45 minutes dans les calanques à cassis

-12h15:resto

-14h30:apres midi baignade,soit au mugel,port d'alons ou autres

-16h30:session kart

-18h30:c'est fini

Ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 2956
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/03/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:05

Oui Chef!
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:17

oui chef chaudard !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricoulive

ricoulive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

Je trouve l organisation bien. Par contre je préfère prévenir que ça risque d' être dur d' être la a 10h étant donne que c'est un week end annnonce comme noir en raison des migrations de touristes. Ça va donc bouchonner a mort sur l'autoroute. Nous ont partira sûrement vers 7h30 de Nice mais on risque d'être coince dans les bouchons. Et il faudra sûrement repartir en soirée pour les éviter aussi donc avis aurore. Bonne soirée a tous, moi j'ai un feu d' artifice a aller voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:51

vous voulez qu'on dise 10h30 histoire de prendre notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 2956
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/03/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:51

Eric tu me fais peur avec tes avis de bouchons LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:26

De toute façon "no stress" partez aux alentour de 8h (véro voit si tu peux légerement partir plus tôt pour allé chercher corinne) et vous arriverez à l'heure à laquelle vous arriverez LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_razz y'a pas de feu au lac lol les ballades en bâteau de 45min a cassis tournent toutes les 30min ....
Revenir en haut Aller en bas
ricoulive

ricoulive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:26

Hey tout le monde,

Je suis desole de vous mettre le stress mais ecoutez les infos (ou notre bison qui parait est futé LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_razz ) et vous verrez que ce week end est annonce comme le pire week end de l'annee en terme d'affluence. Bref, ca va etre la merde

J'ai plusieurs question du coup.
En terme d'organisation, on partirait donc de cassis pour les navettes de bateau. Pour ma part, ca m'arrange plus de se donner rdv direct a cassis. Je m'explique, si on se rejoint a la ciotat, je vais devoir prendre l'autoroute qui passe par toulon (et c'est incourtournable, ca va bouchonner a l'entree de toulon, parole d'etudiant qui a vecu 5 ans dans cette ville de merde). Si on se rejoint a cassis, quitte a faire un leger detours, je prends l'autoroute direction aix, et je bifurque sur la A52 (de souvenir), direction marseille-cassis (bon la, ca va aussi etre la merde car le peage 'de la barque' sera surement aussi blinde de monde). Vous en pensez quoi, vous qui connaissait mieux le coin que moi

Bon point en tout cas pour les rotations de bateau de toutes les 3 minutes

Ricoulive
Revenir en haut Aller en bas
ricoulive

ricoulive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:28

30 minutes pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:35

Eric à toi de voir ce qui te convient le mieux.... j'ai vu également que ce samedi était classé noir LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_evil

Moi j'avais dit péage de la Ciotat, pour Véro qui ne connait pas trop le coin et pour pouvoir ce suivre ensuite vers Cassis. mais si toi de ton côté tu préfère aller de suite sur Cassis pas de soucis on se retrouve là bas LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:50

alors moi je connais pas le coin - donc je vais jouer ma chieuse et attendre bien sagement roro à la sortie de l'autoroute de la ciotat comme convenu

donc je vais aller chercher corinne plus tôt 7h30, aurore 7h50, ça doit le faire

après pour les embouteillages ok c'est le pire week en matière de circu, mais bon ça va bouchonner vers lyon et après marseille, je pense que notre petit tronçon devrait être épargné

roro, comme j'ai dit à sophie, on vous tél quand il nous reste 30km à faire, ça vous évitera de poireauter

j'aurais une ferrari opel corsa gris métallisé avant dernier modèle
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:57

veronice a écrit:
attendre bien sagement roro à la sortie de l'autoroute de la ciotat comme convenu


et moi alors?????? LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_sad LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_geek


véro ok j'ai eu ton mp on s'appel LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:02

mais oui ma sophie, toi aussi !! par contre, ça vous va comme lieu de rdv puisque ricou va directe à cassis, à moins que vous ayez une autre proposition

j'ai envoyé un mp à corinne

aurore 7h50 où ma belle ? je crois que la place de notre premier rdv est loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:05

pour nous ok pas de problème pour le lieu du RDV et il faudrait avoir soit le numéro d'éric ou de chris pour les appeler au moment où nous arriveront sur Cassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE SUD EN FORCE !!   LE SUD EN FORCE !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUD EN FORCE !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: