Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes

Aller en bas 
+25
yoda
isadu73
Lovelychris
Nel
niniebou
Silex57
Bastia 33
jenny062002
hidden
Nonor
panicqueen
maman4enfants
FANTASMIC
Pitchouneattitude
ethan
grumpy
Jarod
Biboune
enchantée
patrist
Capitaine
Aurore
veronice
annafe
Thierry
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:11

mdr!c'est clair qu'on assistait là à ce qui se fait de mieux en matiere d'audio animatronic
Et puis que dire du pré-show du spectacle des dauphins:que du bonheur Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Lol
J'attend le montage video avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen


Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:15

Aurore a écrit:


J'ai quelques photos de groupe que j'essaierai de vite poster !! Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_wink

Et enfin une pensée pour Patricia et Lucie : j'espère que vous arriverez à bon port !!

Ha oui ! bonne idée les photos de groupe !

Qu'est-ce qui ce passe avec Patricia...tout va bien quand même ?

J'espère pouvoir participer au prochain meeting Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
ethan

ethan


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:31

Re bonjour les gens !

Merci pour cette journée ce fut fort sympathique! Je poste pas beaucoup donc je connaissais pas vraiment bien tout le monde et mettre des pseudos sur des visages, mais l'expérience est concluante!

Merci pour la bonne humeur de chacun! Merci encore Thierry de l'invitation on s'est bien marré quand même, avec roro aussi de l'imperfection de certains spectacles mais c'était bien fun finalement!

J'espere que tout le monde est bien rentré en tout cas.

chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/PlanetGFX/239024504145?ref=ts
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:33

Est-ce le vilain nuage de cendres qui empêche Patricia de reprendre l'avon?

Aux nouvelles québécoises on dit que plusieurs aéroports de la France sont fermés.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:06

Heureux que tout se soit bien passé pour ce meting, et j'espere que tout le monde est bien rentré , on attend les photos . Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:27

patricia écris nous un petit mot pour nous dire que tu es bien rentrée avec ta petite lucie
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:37

Mamie Poppins a écrit:
Est-ce le vilain nuage de cendres qui empêche Patricia de reprendre l'avon?
Céline

Oui !! Apparemment, les avions décollaient de Nice sans soucis mais c'était à Bruxelles que les choses étaient plus problématiques.

En attendant un compte rendu plus complet, voici une petite photo de groupe prise en fin de journée juste avant de quitter le parc.

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:06

qu'est-ce qu'on est beau, on devrait en faire des posters et les vendre Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_geek

par contre, pour les avions s'ils aterrissent pas à bruxelles, avec un peu de chance, ils sont détournés sur orlando Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen


Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:30

Génial la photo Smile vivement le récit Razz

En ce qui concerne un détournement d'avions vers Orlando, je doute Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
FANTASMIC

FANTASMIC


Nombre de messages : 771
Age : 52
Localisation : FRANCE (drome)
Date d'inscription : 16/12/2007

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:32

joli groupe .

avez vous eu meilleur temp que chez nous (drome ) ?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants

maman4enfants


Nombre de messages : 4823
Age : 42
Localisation : andenne belgique
Date d'inscription : 19/09/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:37

superbe photo! j'en reconnais plusieurs mais pas tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Couzeix (87)
Date d'inscription : 24/06/2008

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:59

Je rêve ou sur la photo on a droit a un petit sourir de Roro? Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_geek lol

En tout cas vous avez l'air de bien vous etre amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:01

mdr!oui nelly tu ne reves pas,je sourie,enfin j'essaye
Faut dire que le bonheur de me retrouver à marineland etait tel que je ne pouvais cacher ma joie Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:12

Citation :
superbe photo! j'en reconnais plusieurs mais pas tous lol

Alors, nous avons :

Ryan (le fils de Veronique - futur attaquant vedette de l'équipe de France de football) - Ambre (la fille de Corinne)

Sébastien (hidden) - Sabrina (biboune) - Aurélie (niniebou) - Véronique (veronice) - Jenna (la fille de Véronique) - jarod (le fils de Corinne - nouvellement champion départemental de tennis de table) - Corinne (jarod)

Jules (le meilleur ami de Julien) - Julien (le fils d'Annie qui elle n'est pas sur la photo puisque c'est elle qui tient l'appareil) - Patricia (patrist) - Aurore - Thierry (non mais c'est quoi ce sourire à la noix ?) - Christopher (ethan) - Aurore (nonor) - Roland (roro) - Eric (ricoulive)

la maman de Nonor (mon dieu j'ai oublié son prénom !! Sad) - Michel (le papa de Nonor) - Lucie (la fille de Patricia) - Sophie (la copine de Roland et nouvellement inscrite sur le forum... bienvenue Sophie !!!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
ricoulive

ricoulive


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:39

Salut les gens,
Eh bien, vous vous etes laches sur les commentaires. Moi apres une journee si forte en emition hier soir, je suis tombe de fatigue a 19h Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_biggrin . Je plaisante evidemment. Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_razz

Je tenais a dire que j'avais passe une tres bonne journee egalement. Non seulement, ca fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, mais ca fait plaisir de pouvoir discuter de parcs et d'echanger des points de vue.

De mon cote, comme me l'a fait gentillement Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_razz remarque Aurore, je vais faire en sorte de creer une video avant les 6 prochains mois lol. Non non je vais faire ca dans la semaine, je pense que ca va aller vite,puis ca devrait etre amusant. Donc n'hesiter pas a m'envoyer toutes les photos que vous avez

@thierry: si tu peux me renvoyer la photo de groupe en format original stp?
@au autre: J'ai cru comprendre que Roro ne fait que rarement des sourires sur les photos, donc j'appel a un envoi massif de photos du Roro qui sourit si vous en avez.

voici mon adresse email au besoin : ricousworld@hotmail.fr (vous pouvez me rajouter sur facebook avec plaisir, vous me trouverez sur notre page facebook planetgfx)

Merci a tous de votre bonne humeur Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants

maman4enfants


Nombre de messages : 4823
Age : 42
Localisation : andenne belgique
Date d'inscription : 19/09/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:57

j'avais reconnu hidden, les 2 aurore, roro, sophie, biboune et toi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:08

Super journée à Marineland hier avec vous tous! je sais que certains on vraiment adoré les spectacles de rapaces et le pré-show du spectacle des dauphins Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_lol
J'espère renouveller ça bientôt avec vous tous...


ricoulive a écrit:
@au autre: J'ai cru comprendre que Roro ne fait que rarement des sourires sur les photos, donc j'appel a un envoi massif de photos du Roro qui sourit si vous en avez.
je dois bien avoir ça à la maison.... je t'envoie tout ça en rentrant ce soir du boulot y compris les photos d'hier... j'en connais un qui va pas être content Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

avatar


Nombre de messages : 6872
Date d'inscription : 07/01/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:50

Heureux de pouvoir metre une tete sur un psedo, Seb tu m'as l'air en pleine forme et Thierry comment dire ....... Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen


Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:53

J'avais reconnu tout le monde sauf Véronice , jarod et leurs enfants Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_redface et les parents de Nonor et Jules bien sûr.

ça a dû être quelque chose cette journée !! Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris


Nombre de messages : 78
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:27

Superbe cette photo de groupe ! C'est un vrai plaisir !

Mais... A quand le prochaine meeting ??? Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_razz

Bon, vivement la suite Smile


EDIT : AhHhH !! MAGIE ! Ma signature vient d'apparaître avec notre magnifique bannière GG 2013 ! Trop happy Smile C'est bon, j'ai la patate pour le reste de la journée...
Et oui, il en faut peu... la la la la
Revenir en haut Aller en bas
veronice

veronice


Nombre de messages : 2640
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/07/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:13

comment ça on m'a pas reconnu ? pourtant je suis célèbre.... dans mon immeuble Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Lol

alors, j'ai passé une très bonne journée et c'était vraiment génial comme beaucoup l'ont dit de mettre un visage sur les pseudos - concernant les spectacles c'est vrai que c'était risible d'amateurisme, moi qui habite surplace qui me rend régulièrement là-bas j'ai été désagréablement surprise, cependant cela ne nous a pas gâché notre journée car je crois bien que nous étions tous venus pour nous voir par dessus tout !!!

alors concernant roro, je pense qu'il a une phobie des appareils photos, car dans la vie il est très souriant et très sympa (peut-être a t'il été une star pourchassé par les paparazzis dans une vie antérieure une sorte de britney spears quoi !! on pourrait peut-être l'expliquer comme ça)
quoi qu'il en soit roro, si tu as besoin d'un comité de soutien, tu peux compter sur moi

ben ça y est sophie t'as ton compte utilisateur perso ? super !! et ta migraine ?

remerciements pour seb, qui s'est trimballé toute la journée avec une grosse boite pleines de spéculos, choco, et sucettes pour tous les enfants !! on va l'appeler Seb au grand coeur !!!!

et nos amis belges a t'on des nouvelles sont-ils bien rentrés ?

puis alors, le pompom c'est pour thierry qui amène les enfants voir des aquariums remplis de poissons panés !!! Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_cheers

on remet ça quand vous voulez, déjà je vais revoir corinne (jarod) nous sommes presque voisines et patricia à orlando !!
bises à tous les participants et aussi à tous les copains du forum qui n'ont pu venir Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Herz


Dernière édition par veronice le Lun 10 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Couzeix (87)
Date d'inscription : 24/06/2008

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:16

veronice a écrit:
alors concernant roro, je pense qu'il a une phobie des appareils photos, car dans la vie il est très souriant et très sympa (peut-être a t'il été une star pourchassé par les paparazzis dans une vie antérieure une sorte de britney spears quoi !! on pourrait peut-être l'expliquer comme ça)
quoi qu'il en soit roro, si tu as besoin d'un comité de soutien, tu peux compter sur moi

Non mais la merci Véronique, j'ai pris mon fou rire de la journée grasse a toi, j'ai un mal de ventre Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:22

veronice a écrit:
ben ça y est sophie t'as ton compte utilisateur perso ? super !! et ta migraine ?


Oui veronice sayé je me suis enfin décidée... après une journée pareil je ne pouvais pas rester comme ça à vous lire via le compte de roro... Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_rolleyes je me suis dis que finalement ça serait cool et promis après être revenue de notre voyage, je continurai à poster et à donner des nouvelles.... Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_redface (ceux qui était là comprendrons de quoi je parle)
Pour mon mal au crâne Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_evil il m'est passé une fois dans mon lit et endormie Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Sleep .......... heureusement que roland a conduit au retour sinon je sais pas comment on aurait fait pour rentrer Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_scratch

Merci beaucoup à toi aussi tu es vraiment quelqu'un de sympa et tes enfants sont super Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_wink
Vivement le prochain meeting....

J'espère que patricia est rentrée... on attend tous de ses nouvelles! Méchant volcan méchant Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 10/05/2010

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:24

sayé rien de va plus.... je perd la boule Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_rolleyes

bien entendue c'était moi qui te répondait véronice pas roro ... tellement l'habitude de me connecter avec son pseudo Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants

maman4enfants


Nombre de messages : 4823
Age : 42
Localisation : andenne belgique
Date d'inscription : 19/09/2009

Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

lol sophie!
véro c'est quoi cette histoire de poisson pané? ça m'intrigue là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes   Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting sudiste le dimanche 9 mai 2010 à Antibes
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du 8 mai 2010 en attendant Antibes !
» Meeting à la soirée pas si trouille du 22
» Rencontres en Belgique
» rencontre wdw 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: