Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici toutes les infos et les outils pour vous aider à planifier votre futur séjour dans les Parcs d'Orlando.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation du calendrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:55

Que diriez vous de rencontrer d'autres forumeurs pendant votre séjour à WDW ? L'idée est séduisante mais qui est où et quand ?
Pour le savoir rien de plus simple... inscrivez votre planification dans le calendrier du forum !!
Un exemple : disons que le 21 mars 2008, vous êtes au Magic Kingdom. Il vous suffit d'ouvrir un post et d'inscrire dans le sujet :
votre pseudo - MK (le corps du message n'est pas important, faites un copier coller du sujet). Puis faites défiler la page vers le bas et inscrivez la date du 21 mars grâce au menu déroulant du calendrier. Validez et votre sujet apparaitra dans le calendrier.
Vous avez une réservation dans un restaurant et vous souhaitez en faire part aux autres forumeurs ? Inscrivez dans le sujet :
votre pseudo - MK - Crystal Palace 17.45 (exemple). Cela pourra peut-être donner lieu à des rencontres très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
math
Admin
math


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 12/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:46

Et un jour, faudra qu'on se fasse tous un sejour a disneyworld !:d
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

Ok, je suis dans la brume. Je n'arrive pas à inscrire mes données sur le calendrier. À l'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:03

Doum a écrit:
Ok, je suis dans la brume. Je n'arrive pas à inscrire mes données sur le calendrier. À l'aide!!!!

Si tu suis la procédure décrite ci-dessus, ça devrait marcher. Mais si tu n'y arrives toujours pas, envoie moi ta planification et je la mettrai sur le calendrier avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Doum

Doum


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:55

Je comprends le principe, mais je ne vois pas le menu déroulant du calendrier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:00

Déroule ta page jusqu'en bas et tu devrais le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mamie Poppins

Mamie Poppins


Nombre de messages : 711
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:43

Je ne comprends pas trop le principe du calendrier car je vois que Doum a inscrit ses journées et restaurants mais je ne vois pas de date. Cela va être difficile de vos rejoindre.

Mamie Céline
Revenir en haut Aller en bas
cendryon
modérateur
cendryon


Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:09

Heu idem.... le but du jeu c'est quoi s'il n'y a pas les dates ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/floride/sommaire.htm
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 4398
Age : 54
Localisation : Marseille (13) - France
Date d'inscription : 12/12/2007

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Contenu sponsorisé





Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE RENCONTRER-
Sauter vers: