AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Admin

MessageSujet: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 14:34

Hello tout le monde !! Smile

Bon... j'en ai déjà parlé dans le sujet des brèves de comptoir mais la nouvelle valait bien un topic.

Lors d'une conversation téléphonique, Jean-François de TPI - Mouse Voyages m'a demandé si ça m'intéresserait de travailler en étroite collaboration avec eux. Et comme vous pouvez l'imaginer, j'ai sauté sur cette belle opportunité.

Vous pouvez donc, dès à présent, m'interroger pour obtenir un devis pour tous vos séjours à Orlando (que ce soit WDW, Universal ou la Disney Cruise Line). Possibilité également d'avoir un devis concernant Disneyland Californie.

Pour ce qui est de WDW, la DCL et DL, je pourrai ainsi vous proposer les mêmes promos disponibles sur le site US (mais pas sur le site UK !!)

En ce qui concerne Universal, les tarifs seront très souvent plus compétitifs que ceux que vous trouverez sur le site officiel !!!!

Et bien entendu, possibilité également de réserver les tickets Cirque du Soleil, Blue Man Group ainsi que les différentes activités disponibles sur le resort.

Alors, n'hésitez pas !!! sunny

Correspondant exclusif Mouse Voyages Travels pour l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdwplanif.com
Lionne83

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 14:42

Super j'en prend note. Bon boulot Thierry.
miossy

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 14:50

Peut être que bientôt...
En tous cas , c'est une super nouvelle. Félicitation Thierry !!!!
tati
Invité

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 15:01

Super félicitation cheers , j'en prend bonne note.
Tinky

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 15:23

génial cheers
Daisy17

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 16:00

C'est super comme nouvelle. Very Happy
Toffe31

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 16:32

Ben voilà Mr Thierry...vous avez entre vos main la partie de mon voyage qui concerne Universal..... Wink (heureusement j'avais pas encore réservé)
Faites en bon usage et dégottez moi un prix canon !!!! Very Happy

Sans rire, je suis content que tu es cette opportunités... car quitte à faire travailler quelqu'un...je préfère que cela soit toi !!!!! cheers
patrist

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 17:51

Félicitations chef !
Asmodeus

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 17:53

C'est chouette Thierry !!! Du coup, tu vois qu'il te reste plein de boulot même avec la future optimisation FP de WDW Razz

Dans tes prestations, tu offres quoi du coup exactement ? De différent qu'en utilisant le site .us ou .uk par exemple ?

Bref, c'est une perspective qui fait plaisir sunny
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 18:51

Merci à tous !!
Franchement ça fait trop plaisir de voir votre soutien à mon égard !! I love you

Stellio... le petit truc en plus par rapport au site US et UK, c'est déjà la disponibilité. Une question, une demande.. il suffira juste de laisser un petit mot (mail, MP, forum, Facebook) et tu as la réponse très vite. Finis les appels aux USA pour avoir un renseignement, finis les envois de fax pour demander une chambre dans telle ou telle section.
De plus, pour les non anglophones, pouvoir organiser les détails administratifs du séjour en français, c'est pas négligeable !
Autre point sympa : maintenant, vous n'aurez même plus à vous occuper des réservations restaurants qui demandent un numéro de carte bancaire puisque TPI l'aura et pourra les faire très facilement (je continuerai à m'occuper des autres)
Et pour Universal, comme je l'ai déjà dit plus haut, les tarifs par TPI sont plus compétitifs que dans le cas d'une soumission sur le site officiel Universal.
Et pour finir, TPI peut également vous proposer des entrées à Busch, Seaworld, Discovery Cove, Flex Tickets etc... comme ça, vous pouvez organiser la totalité de votre séjour avec un seul et même organisme !

kynnette

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 19:07

Félicitations !!! cheers
Bein moi aussi t'en qu'à faire, en ce qui concerne seawolrd et universal, j'ai pas encore réservé ça tombe bien. On se tient au courant Wink
angelicaro

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 19:19

Super Thierry! J'en prend note pour un futur voyage c'est sûr!
maman4enfants

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 19:35

ah ben ça c'est cool quand je vois comment j'ai trimer avec mon mauvais abglais ! bon pour moi trop tard tout est réservé exepté discovery cove bush et sea world ! mais pk pas pour un autre voyage !!! tu t'occupe des billet d'avion aussi?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 19:36

maman4enfants a écrit:
ah ben ça c'est cool quand je vois comment j'ai trimer avec mon mauvais abglais ! bon pour moi trop tard tout est réservé exepté discovery cove bush et sea world ! mais pk pas pour un autre voyage !!! tu t'occupe des billet d'avion aussi?

Non pas de billets d'avion... mais discovery cove, busch et seaworld je fais Wink

fulltoutou

MessageSujet: Re: La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)   Ven 25 Fév - 19:48

Félicitations quelle superbe nouvelle!! Je sens que d'ici peu tu vas recevoir un mail de ma part pour Universal Razz

La magie pas à pas devient agent de voyages !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant